Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème CV/Gate

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 325 vues
  • 2 followers
1 Problème CV/Gate
Bonjour, je viens d’avoir un system-1m et je rencontre un problème avec le cv/gate.

Voilà, il ne se passe rien quand je connecte mon Beatstep dans le cv/gate du sytem-1-m réglé en mono (j’ai testé plusieurs câbles mono bien sûr) et il est à jour. En USB et Midi pas de problèmes il répond bien.

J’ai loupé un truc ?

Merci

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 13:44:05 ]

2
Assures-toi de bien être en mode "Mono" (les connections "modulaires" du systeme 1M sont désactivés en modes Poly et Unison).
Autres choses, si tu ne connecte que le CV (par exemple si tu ne souhaites "que" contrôler la hauteur de tes notes et que celles-ci soient déclenchés par un autre séquenceur, il faut impérativement que tu connectes un câble dans le vide à l'entrée gate afin de "gruger" le synth.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

3
Merci pour ta réponse Fsuchs, j'avais déjà bien essayer tes recommandations, mais ca ne change rien.

Le nouveau problème aujourd'hui, Mon System-1m ne s'allume plus du tout et je n'ai strictement rien fait pour qu'il se retrouve dans cette situation. J'étais dessus depuis 2heures en USB et d'un coup il s'est coupé. :(

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 12:19:51 ]