Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorti casque :soufle voir gresillement+ question subsidiaire

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 178 vues
  • 5 followers
1 Sorti casque :soufle voir gresillement+ question subsidiaire
Bonjour à tous
je viens d'acquérir le blofeld, c énorme.
seulement un petit soucis quand même: de temps à autre apparait sur la sortie casque une sorte de soufflement/grésillement.
donc un peu les boules surtout après avoir lu qu'il était trés buggé l'engin.
est ce que cela provient des prises électrique ou cela vous la fait aussi ?

et alors la quesion subsidiaire du jour:
comment fait on pour envoyer des programmes changes et bans lsb msn au p'tit costo parceque ya rien dans le manuel de trés clair sur le sujet

merci d'avance
2
Bonsoir ! j en possède un depuis peu également et j ai le même problème ! il faut que l on fasse la dernière mise a jour disponible depuis peu !! en aucun cas cela vient de ton câble mais bien de quelques bugs présent dans la première version !! amicalement
3
Merci

mais j'ai oublié de signaler que cela a continuer malgré la mise à jour en 1.04.
par contre quand cela gresille et que je met le casque en sorti out droite ou gauche il n'y a pas de probléme .

en fait j'ai un peu les boules ce qui est bizarre cest que ca va ca vient en fait, enfin cela rest un bon moment et a l'occasion d'un changemnt de son cela disparait.

enfin bon je ne suis pas seul c'est rassurant ;-)
4
Là tu m inquiètes; si tu as télécharger le nouveau firmware et que ça continue ; je suis mal barrer moi aussi !!
5
:lol:

mais bon ce n'est que la sortie casque.

a pârt ca je suis trés content de synthé, c énorme. j'espere gangner au lote et m'acheter plein de synth dans ce style !!!!! :P:
6
Suite contact avec waldorf, a priori ils sont sur le coup et si jamais le probleme etait hardware il y aurait echange .
bon par contre comme je vois que peu de personne ont ce probleme j'ai bien peur que cela vienne du hard et pas du soft
7
Déterrage...

D'où venait ce problème?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

8
Une seule personne a eu ce problème?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

9
Bon ben re-enterrage...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 17:02:30 ]

10
Je suis content de pas pouvoir t'aider ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron