Sujet de la discussionPosté le 14/10/2008 à 21:38:52Sorti casque :soufle voir gresillement+ question subsidiaire
Bonjour à tous
je viens d'acquérir le blofeld, c énorme.
seulement un petit soucis quand même: de temps à autre apparait sur la sortie casque une sorte de soufflement/grésillement.
donc un peu les boules surtout après avoir lu qu'il était trés buggé l'engin.
est ce que cela provient des prises électrique ou cela vous la fait aussi ?
et alors la quesion subsidiaire du jour:
comment fait on pour envoyer des programmes changes et bans lsb msn au p'tit costo parceque ya rien dans le manuel de trés clair sur le sujet
Bonsoir ! j en possède un depuis peu également et j ai le même problème ! il faut que l on fasse la dernière mise a jour disponible depuis peu !! en aucun cas cela vient de ton câble mais bien de quelques bugs présent dans la première version !! amicalement
mais j'ai oublié de signaler que cela a continuer malgré la mise à jour en 1.04.
par contre quand cela gresille et que je met le casque en sorti out droite ou gauche il n'y a pas de probléme .
en fait j'ai un peu les boules ce qui est bizarre cest que ca va ca vient en fait, enfin cela rest un bon moment et a l'occasion d'un changemnt de son cela disparait.
Suite contact avec waldorf, a priori ils sont sur le coup et si jamais le probleme etait hardware il y aurait echange .
bon par contre comme je vois que peu de personne ont ce probleme j'ai bien peur que cela vienne du hard et pas du soft