Sujet de la discussionPosté le 12/12/2008 à 01:53:02Est-il possible de créer ses tables d'ondes. ?
Bonsoir,
Savez-vous s'il est possible de créer ses propres tables d'ondes ? Comme pour le MicroWave XT Rack avec son éditeur !
Si oui, avec quel éditeur ?
Merci,
Musicalement,
Le Cerf-Volant, l'envol ou l'esprit lent ?
Le cerf-volant
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/12/2008 à 21:52:04
Bonsoir,
Sur les 20 utilisateurs déclarés de cet expandeur, je présume qu'il y a, au moins 1 qui exploite cette synthèse à table d'ondes qui a fait le succès du MicroWave XT...
Merci par avance pour vos réponses agrémentées de votre avis sur l'exploitation de cette synthèse…
La possibilité de créer des tables d'ondes serra peut être donnée au Blofeld KB (quand il sortirra???) Pas sur qu'il y ai un upgrade pour le Blofeld...
Pour la création de tables d'ondes sur les MW1 - MW2/XT, je le fais depuis les logiciels d'édition Sound Tower et ce n'est pas évident d'obtenir un résultat musical, je m'en sert pour des sons de radios éteintes depuis longtemps ou crachotantes... et parfois des murmures et borborigtmes de géant endormis dont quelques nains facétieux chatouillent le nez avec une plume de Phorusracidae...
Il y a AudioTerm de Mathias Gurk que l'on trouve facilement sur le net , et gratuit aussi . Je l'avais découvert en achetant le Micromonsta, etj'y confectionne mes wavetables.