Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2009 à 10:51:24Probleme de reconnaissance Midi CC
Salut mon blofeld ne reconnait pas les midi CC que je lui envoie, a par celui du cc07 du volume. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/02/2009 à 19:20:08
Quelqu'un a déjà essayé de lui envoyé des midi CC,est ce que ça marche ?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/02/2009 à 20:26:39
En mode Global, vérifie que "Ctrl Receive" est sur "on". Il faut aussi que le canal Midi du Blofeld soit sur "Omni" ou sur le même canal que l'émetteur des CC.
Slt et merci, le ctrl était sur off je l'ai mis sur on et ça marche
0
demosthen
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 07/12/2023 à 10:51:09
hello j'ai branché le blofeld en midi sur mon Digitakt afin de le sequencer et de le controller via des cc tout marche excepter le pan du mixer du blofeld que j'aimerai assigner a un potard du Digitakt tous les cc marchent cutoff resonance etc excepté le cc 10 qui est le pan du mixer je ne vois pas où ça coince quelqu'un a t il deja vécu cette experience? je suis en omni multi timbral afin d'utiliser 8 channel midi sur le Digitakt. merci!