Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2009 à 23:01:37Problème OS V1.13
Bonjour à vous.
J'ai un soucis avec l'os 1.13.
En fait le blofeld reconnait l'os (affichage sur le lcd) mais arrivé à la fin du chargement, il revient sur l'écran de départ (comme si on l'avait allumé).
En fait ce qui me surprend, quand on charge un os on dois appuyer sur play afin de charger l'os dans le Blofeld et sur cette os ça marche pas.
De plus quand je coupe la machine et que je la rallume il affiche l'os 1.12.
Donc il ne charge pas l'os 1.13.
Comment faire!!.
De plus j'ai des samples blofeld pour l'os 1.13 et donc impossible de les charger.
C'est clair je te dis pas mon virus C ainsi que Supernova 2 pro x le Bloblo est courto.
Enfin une rom de 60Mo sur un bloblo ça le fait le prix de l'extension ça le fait pas.
Il est sur qu'il ne joue pas dans la meme cour.
Enfin faut trouver ce débloquage et y charger ces extension de sample.
0
Anonyme
104
27Posté le 20/05/2009 à 14:45:49
Hors sujet : Courto part rapport à quoi ?
0
Djfred
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 20/05/2009 à 22:19:14
Il est courto point de vue grosseur des sons.
Concernant les arp le blofeld est juste mais ce n'est pas son role.
Bref on s'éloigne du sujet principal.