Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2011 à 16:00:49Waldorf Blofeld - Monster Pack V1.0
Bonjour,
ça y est, je vais acheter mon Blofeld. J'espère le recevoir la semaine prochaine.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on acheté, chargé et testé les patches "Waldorf Blofeld - Monster Pack V1.0" que l'on trouve sur le site https://www.space4keys.com
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Rank31
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 23/09/2011 à 10:54:25
Merci pour vos réponses.
Bon ok, je me suis ridiculisé. Il y a effectivement une démo. Je regarde ça ce soir.
Connaissez-vous d'autres patches à télécharger gratuitement ou pas ?
Merci
0
Anonyme
3082
6Posté le 23/09/2011 à 17:46:42
p;;;;;;tain ! j'ai voulu faire le brave qui paie pour faire vivre les programmateur , et avoir un nouveau set de patch en plus , et pas moyen de télécharger leur sysex ! j'ai essayé 3 fois et boom ! 3 éssais de téléchargement c'est le maximum !!!! j'ai envoyer un mail de réclamation et nada ! aucune réponse ! faite gaffes !
0
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/09/2011 à 15:32:53
Il faut en effet la licence sl pour pouvoir utiliser ces sons
0
Studio MDDP recording and sound design
Anonyme
3082
8Posté le 24/09/2011 à 18:31:00
j'ai la license , mais ca n'a rien à voir avec le probléme de téléchargement de leur site
0
Anonyme
3082
9Posté le 25/09/2011 à 15:05:31
voila j'ai enfin reçu un mail avec un nouveau lien de téléchargement , tout est ok , par contre pas moyens d'envoyer tout ca dans le blofeld, j'ai essayé avec midiox, un editeur pour blofeld, les canaux midi sont ok , le blofeld reçois bien le sysex mais rien n'est sauvegarder ???? bizare
0
Rank31
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 26/09/2011 à 09:36:32
Désolé pour la mesaventure conssolle. Je ne peux m'empêcher de me sentir un peu responsable...
Bon si tu arrives à installer ces patches, n'oublie pas de nous faire un retour sur leur qualité voire nous envoyer une petit démo.