Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Waldorf Blofeld

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Blofeld ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 257,34 €

Blofeld Virtual Editor dans live 8

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 337 vues
  • 5 followers
Blofeld Virtual Editor dans live 8
Bonjour,
J'essaie d'utiliser le Blofeld Virtual Editor de Soft Knobs dans Live.

Pour pouvoir controler le Blofeld via l'éditeur vst dans Live, je dois le désactiver dans les préférences de Live ( ou sinon, je reçois un message : " The selected device is in use by this or another application and cannot be selected")

Seulement voilà : la pistemidi de l'éditeur en vst ne semble pas envoyer de note. e
Et pas moyen de le faire depuis Live non plus ( puisque j'ai du désactiver le Blofeld dans les préférences de Live afin de l'activer dans l'éditeur vst).

Je ne suis pas un expert de Live. Il y asurement une manipulation simple que j'ai du zapper? :???:
Si quelqu'un peut m'aider,...
Personne n'utilise cette éditeur dans live ?:???:
Ou je n'ai pas été claire ?
Si quelqu'un peut m'aider,...
Salut,
tu peux préciser un peu oui?
salut... en fait je trouve cet editeur merdique :

tu n'as pas (je crois) toutes les tables d'ondes dispo dessus.... tu m'aurais dit un editor Nord Lead, ma foi y'a 4 formes d'OSC... mais là sur un waldorf.........................

Salut ,
alors moi , je branche le Blofeld en midi pour les notes , j'ouvre une 2 eme piste midi pour l'éditeur , et connecte celui ci en usb et ça fonctionne très bien...

@+
TU VEUX DIRE que tu envoie les modifs MIDI de la voix midi du controler sur la piste midi du blofeld ?

si c'est çà c'est genial Cyril ! :)