Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blofeld Virtual Editor dans live 8

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 261 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Blofeld Virtual Editor dans live 8
Bonjour,
J'essaie d'utiliser le Blofeld Virtual Editor de Soft Knobs dans Live.

Pour pouvoir controler le Blofeld via l'éditeur vst dans Live, je dois le désactiver dans les préférences de Live ( ou sinon, je reçois un message : " The selected device is in use by this or another application and cannot be selected")

Seulement voilà : la pistemidi de l'éditeur en vst ne semble pas envoyer de note. e
Et pas moyen de le faire depuis Live non plus ( puisque j'ai du désactiver le Blofeld dans les préférences de Live afin de l'activer dans l'éditeur vst).

Je ne suis pas un expert de Live. Il y asurement une manipulation simple que j'ai du zapper? :???:
Si quelqu'un peut m'aider,...
2
Personne n'utilise cette éditeur dans live ?:???:
Ou je n'ai pas été claire ?
Si quelqu'un peut m'aider,...
3
Salut,
tu peux préciser un peu oui?
4
salut... en fait je trouve cet editeur merdique :

tu n'as pas (je crois) toutes les tables d'ondes dispo dessus.... tu m'aurais dit un editor Nord Lead, ma foi y'a 4 formes d'OSC... mais là sur un waldorf.........................

5
Salut ,
alors moi , je branche le Blofeld en midi pour les notes , j'ouvre une 2 eme piste midi pour l'éditeur , et connecte celui ci en usb et ça fonctionne très bien...

@+
6
TU VEUX DIRE que tu envoie les modifs MIDI de la voix midi du controler sur la piste midi du blofeld ?

si c'est çà c'est genial Cyril ! :)