Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wave table creator

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 889 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion wave table creator
Bonjour,
J'ai essayé wave table creator. Mais bizarement je n'ai pas du tout de son ? Je pousse sur play et rien ? Es qu'il y a quelquechose a reconfigurer ? Pourtant je ne trouve pas d'options pour configurer la sortir son,...
Et quelqu'un sais comment exporter vers le blofeld ? direct via le logiciel ?
D'avance merci pour votre aide
2
chepa, apres tu dois config ta carte son...

pour le send 2 blofeld c'est en MIDI je crois (donc via USB ou cable MIDI ;) ..)

par contre j'ai essayé ce logiciel et je sais pas si mes wave' sont à la bonne hauteur. c'est con car ce truc a l'air puissant pour sortir du nouveau son.
3
Je n'ai pas de carte sond. Mais dans live, par exemple, je peux configurer la sortie casque de mon ordi pour sortir le son. Ici rien, et rien ne sort :(((
Quand je clique sur "export (wt) midi" il me sort un onglet pour enregistrer le fichier. Pareille si j'essaie 'Import wt from midi". Pourtant j'essaie avec mon Blofeld connecté en usb et en midi,...
4
apres la carte son tu la branches sur ta sound blaster en minijack 3.25 lol, t'enfou koi.

c'est juste pour ecouter la "wave".

sinon pour ce qui est de l'im... de l'EXPORT vers le blofeld j'avais pas reussi... en plus c'est inclus pas besoin de la license SL..

donc essaie de voir avec kelkun ki maitrise mieux cà.

;)
5
:-D, oui, oui, non la c'est branché sur mes enceintes actives. Mais la il y a pas de son qui sort. Si je veux écouetrl'integrale de Mylene Farmer, mon ordi+enceinte active ça marche nickel. Mais "Wave Table creator" il me sort pas un son. pourtant je pousse sur play et je mes le volume. Boh ?
6
comme moi MDR !! c fou çà ..

t'as essayé ailleurs ? (en dehors de ton studio ?)
7

in win 7 on the play button does not work :(

The older The older version yes work in W7

Citation :
ElektroNoiser il y a 6 mois

go to

wavetable_creator.ini

and change

WaveChannels=2

WaveSamplesPerSec=44100

or

WaveChannels=1

WaveSamplesPerSec=48000

KotroLaszloLehel en réponse à : ElektroNoiser il y a 4 mois

moi j'ai mis çà et le bouton play marche sur w7 :

WaveChannels=2
WaveSamplesPerSec=48000

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 22:26:31 ]

8
SUper ça marche ! Merci Yoshy.
Et pour exporter les wavetable vers le blofeld on fait comment ?:???:
9
o je sais pas trop lol jai pas trop le temps en ce moment mdrrrrr....... j'y suis arrivé une fois à envoyer une complete wavetable dedans.
10
essay de voir en branchant direct le cabkle USB .. pour les mises à jour du synth j'etais obligé de jouer avec le USB car le midi out plantait dernierement.