Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je fait un projet ou il se trouve en bout de chaine midi , lors du projet j'ai un changement de patch envoyé par un autre synthé le EX5 pour etre précis à un supernova , mais bien sur le blofeld receptionne le controlchange et le patch saute de dixaine, j'arrive pas a configuré le blofeld pour qu'il ne prenne pas en compte ce message midi, mais pas moyen, je comprend pas ? tout mes autre synthé on la possibilité de ce faire deconnecté cette fonction sur le menu "recept control change" off ou on
ou est donc cette fonction dans le blofeld ? j'ai fait le tour dans les menus et le mode d'emploi est rien de rien !
0
haroldm12
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 23/10/2012 à 08:41:14
Shift + global -> reception control change.
Tu pourras aussi juste changer le canal de reception.
j'ai pas justement "control change" j'ai local control, midi channel , device id , vel curve , clock, control send reglé sur off, ctr receive regler sur off , control w x y z , free button, pedal , d'ou ma question ?
j'ai tout essayé changement de parametre tout et tout et il continue a recevoir le changement de note ! bizare !
as-tu essayé de créer un multi avec le son que tu veux utiliser ? Tu peux alors bloquer le program change dans les paramètres.
0
Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)
Anonyme
3082
7Posté le 23/10/2012 à 19:27:28
non effectivement j'ai pas encore creer de multi avec le blofeld, je sais c'est honteux je l'ai depuis sa sortie faut encore que j'exploite cette fonction , je viens de selectionné le mode multi mais alors pour creer un multi avec mon son sa semble barbare ! faut que je lise le mode emploit, car pas moyen de trouver comment proceder intuitivement
merci pour l'info
0
yoshi303
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 25/10/2012 à 00:46:49
en effet tu devrais essayer en multi... et regler ton control change sur un canal midi autre ke ton son.
oui mais si je change de canal le son n'est plus déclenché ! curieux il y a réellement pas de control change mode on et off dans le blofeld ? !! c'est quoi de ce binsssssss