blofeld : control change
- 14 réponses
- 4 participants
- 2 052 vues
- 3 followers
Anonyme
salut
pas moyen d'eviter le controle change en mode single ? j'ai fait et refait le tour et même dans le manuel j'ai rien trouvé ? qui sait ?
merci ![]()
yoshi303
Anonyme
je fait un projet ou il se trouve en bout de chaine midi , lors du projet j'ai un changement de patch envoyé par un autre synthé le EX5 pour etre précis à un supernova , mais bien sur le blofeld receptionne le controlchange et le patch saute de dixaine, j'arrive pas a configuré le blofeld pour qu'il ne prenne pas en compte ce message midi, mais pas moyen, je comprend pas ? tout mes autre synthé on la possibilité de ce faire deconnecté cette fonction sur le menu "recept control change" off ou on
ou est donc cette fonction dans le blofeld ? j'ai fait le tour dans les menus et le mode d'emploi est rien de rien !
haroldm12
Tu pourras aussi juste changer le canal de reception.
Ton synth c'est le korg n5ex ? As tu la notice ?
Anonyme
j'ai pas justement "control change" j'ai local control, midi channel , device id , vel curve , clock, control send reglé sur off, ctr receive regler sur off , control w x y z , free button, pedal , d'ou ma question ?
j'ai tout essayé changement de parametre tout et tout et il continue a recevoir le changement de note ! bizare !
non mon synth c'est le fameux Yamaha EX5 ![]()
emm-49
Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)
Anonyme
non effectivement j'ai pas encore creer de multi avec le blofeld, je sais c'est honteux je l'ai depuis sa sortie
faut encore que j'exploite cette fonction , je viens de selectionné le mode multi mais alors pour creer un multi avec mon son sa semble barbare ! faut que je lise le mode emploit, car pas moyen de trouver comment proceder intuitivement ![]()
merci pour l'info ![]()
yoshi303
Anonyme
oui mais si je change de canal le son n'est plus déclenché ! curieux il y a réellement pas de control change mode on et off dans le blofeld ? !! c'est quoi de ce binsssssss ![]()
Anonyme
![]()
yoshi303
puis appuie sur play, et tu tournes le bouton au dessus de play jusqu'à ce ke le menu receive s'affiche
et tu mutes un canal, et pour choisir un canal de 1 à 16 tu restes appuyé sur play et tu tournes le bouton au dessus.
essaye comme çà.
y'a un CC pour changer de banque mais pour changer de patch je sais pas.
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 08:12:54 ]
Anonyme
yes super merci yoshi303 ![]()
yoshi303
c'etait un (bon) dicton, m'en souviens plus...
Anonyme
heu j'ai plusieurs fois changer et me souviens plus de trop ![]()
yoshi303
y'en a ki le font sur ce forum, mais moi je joue k'en multi. -> je passe mon son en WAV et je le bosse.
edit: pourtant on peux faire des layers et tout..
[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 01:23:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte