je fait un projet ou il se trouve en bout de chaine midi , lors du projet j'ai un changement de patch envoyé par un autre synthé le EX5 pour etre précis à un supernova , mais bien sur le blofeld receptionne le controlchange et le patch saute de dixaine, j'arrive pas a configuré le blofeld pour qu'il ne prenne pas en compte ce message midi, mais pas moyen, je comprend pas ? tout mes autre synthé on la possibilité de ce faire deconnecté cette fonction sur le menu "recept control change" off ou on
ou est donc cette fonction dans le blofeld ? j'ai fait le tour dans les menus et le mode d'emploi est rien de rien !
j'ai pas justement "control change" j'ai local control, midi channel , device id , vel curve , clock, control send reglé sur off, ctr receive regler sur off , control w x y z , free button, pedal , d'ou ma question ?
j'ai tout essayé changement de parametre tout et tout et il continue a recevoir le changement de note ! bizare !
Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)
Anonyme
3082
7Posté le 23/10/2012 à 19:27:28
non effectivement j'ai pas encore creer de multi avec le blofeld, je sais c'est honteux je l'ai depuis sa sortie faut encore que j'exploite cette fonction , je viens de selectionné le mode multi mais alors pour creer un multi avec mon son sa semble barbare ! faut que je lise le mode emploit, car pas moyen de trouver comment proceder intuitivement
oui mais si je change de canal le son n'est plus déclenché ! curieux il y a réellement pas de control change mode on et off dans le blofeld ? !! c'est quoi de ce binsssssss