Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Invalid DSP response

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 376 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Invalid DSP response
Hello !

Aujourd'hui, j'ai acheter neuf un Blofeld Black edition sur Paris.
Au magasin il en restait qu'un et il était stocké dans son carton déjà ouvert...
Le vendeur ma certifier que le Blofeld était neuf,et qu'il ne vendait pas d'occaz.

De retour chez moi, le Blofeld est niquel hormis le potard du volume qui est un peut plus mou que les autres potard qui sont plus dur mais aussi un tres léger jeu.
Dans le carton un cd, l'alim et la doc, point !

Je branche le Blofeld et là 1er message d'erreur "Invalid DSP response !"
Que veut dire ce message ?
Je n'est pas encore trouvé de réponse a ce message d'erreur, car j'ai eu les boules et je me suis directement décidé d’écrire un message sur ce forum pour une aide, car je sent que je vais devoir tout réparé moi même et que la nuit va être courte.
Par ailleurs je n'est aucun presets, enfin bref j'ai l'impression de l'avoir eu dans l'os...

Merci pour vos lumière et aide !
Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le sujet de la discussion
11
ou un problème de carte mère..

Be the synth! 

12

roh! j'imagine pas la haine !! rentré chez soit avec du nouveau matos , ce préparé à une nuit blanche terrible , et puis non la désolation  redface2facepalm

13
en + normalement ya un cd livré avec..

ramene çà ! et prend le ailleurs ;-)
14
clair, dans ce cas là, si je peux, je récupère mes billes et vais acheter ailleurs, c'est bon quoi..:fleche:

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 14:51:21 ]

15
c'est vraiment pas serieux de la part du vendeur, banni ce "magasin"..
16
j'ai le cd !
Mais bon, oui les glandes.
Samedi perte de temps et d'argent et weekend de merde...
Et rebelote mercredi perte de temps et d'argent...

Oui je vais demander un remboursement, j'ai 10 jours ! Ensuite je vais allé voir ailleurs.

Le plus emmerdant c'est la perte d'argent et de temps, le reste va être vite fait réglé mercredi.
Je me disait de plus que ce type de magasin était sérieux mais non, je suis tombé sur le mauvais vendeur qui ma pris pour un con, ou un débile qui sait pas ce qu'il achète, enfin bon on m'a pris pour un bon pigeon...

J'aurais mieux fait de le prendre d'occaz en clavier...
Sex, bass et pierre qui roule

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 16:11:27 ]

17
Bonjour,

Du matos défectueux ça arrive, même en neuf! La matos toujours moins cher, moins fiable, etc ...
Sur le mien (acheté d'occaz) aussi le bouton de volume semble plus 'mou' que les autres! C'est tout simplement parce que ce n'est pas le meme genre de potentiomètre derrière la façade: le volume est une potar traditionnel avec une butée, les autre potars sont sans fin!

L'interet d'acheter du neuf, c'est qu'il y'a la garantie pour ça et/ou le retour magasin!
Je te conseil d'ailleurs de ne rien bidouiller sur ta machine, et de laisser faire la procédure; il y a des lois en france qui protègent ce genre de situation.
En occaz, et bien,. ca se passe entre vendeur et acheteur,.... plus ou moins cordialement !
Et quand c'est par correspondance, ça peut etre bien pire !!!!

La deception est d'autant plus grande que l'attente se fait impatiente! Et le temps de perdu, reste perdu. J'espere qu'un 'geste commercial' de la part du revendeur pourrait tout arranger, car de toute évidence, bien que neuve, cette machine a été sortie du carton!

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 18:28:37 ]

18
J'ai dépassé le stade de la déceptions.
Le seul geste que je souhaite est un changement rapide de cette machine par une machine conditionné usine et tout ce qui s'ensuit et non pas la vente d'une machine bidouillé par je ne sais qui et tripoté par je ne sais quoi pour etre vendu plus tard en tant que matériel neuf dans un carton ouvert même pas scotché, avec le cd, manuel déjà corné et l'alim qui était même pas a ça place...

Le vendeur m'a certifier au tel quel était neuve, me la recertifier au magasin prétestant que cette machine a juste été entre les mains de personne intéressé...
Enfin bref, je pense que c'est assez clair comme ça pour comprendre que cette machine est en rien neuve du fait que l'os a du foiré et ou les 1000 presets et banks inexistant, mais aussi aucun film protecteur sur l’écran, d'ailleurs il y a déjà de la poussière derrière le plastique de l’écran, mais aussi qu'elle ne mémorise pas les valeurs de contraste pour l'ecran (peut être du au bug?)

Alors oui le temps est perdu, mais mercredi je doit prendre sur mon temps de travaille pour rapporté une machine qui n'est pas défectueuse usine, mais défectueuse car vendu entant que tel car ils ce sont même pas donné la peine de voir si elle est toujours vendable en l'etat.
Apres oui, j'ai mes torts, j'aurais du leur demander de l'allumer pour la testé sur place...
Alors oui, le temps c'est de l'argent !

Le choix de l'achat neuf, surtout car cette machine au vue de ces capacités n'est pas chère, de plus j'ai la garantie au cas ou...
Je l'aurais achetez d'occaz si sont prix était de trop pour mon portefeuille, avec toujours un risque pour le jour ou je serais confronter a un soucie avec elle.
La je pense qu'on dépasse le cadre SAV, car c'est une vente malhonnête tout simplement, le vendeur aurai pu au moins ce donné la peine de la testé pour assuré sa vente.
Sex, bass et pierre qui roule

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 19:39:26 ]

19

PUNAISE MOI JE SERAIS CHAUD BOUILLANT à ta place mercredi matin, et j'aurais besoin d'un assistant pour éviter que mes 5 doigts resserré et bien dur partent dans un faciès de voleur de vendeur redface2

20
en meme temps sur Paris il y a bp de monde... et ils savent pas ki est con etc...

moi sur Avignon je vais...

chez audiosolutions.. voir le site c'est à coté d'avignon , voir comparatif de prisx sur audiofanzine...

si tu veux une idée de prix/serieux ... :

lorsque le Nord lead 2x etait )à 1300 euros en france, à avigonon je l'ai payé 999.

et ya pas longtemps il etait à 800,00 € TTC.

voilà.

apres t'as des profiteurs des cons..... et des gens biens .