Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Invalid DSP response

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 363 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Invalid DSP response
Hello !

Aujourd'hui, j'ai acheter neuf un Blofeld Black edition sur Paris.
Au magasin il en restait qu'un et il était stocké dans son carton déjà ouvert...
Le vendeur ma certifier que le Blofeld était neuf,et qu'il ne vendait pas d'occaz.

De retour chez moi, le Blofeld est niquel hormis le potard du volume qui est un peut plus mou que les autres potard qui sont plus dur mais aussi un tres léger jeu.
Dans le carton un cd, l'alim et la doc, point !

Je branche le Blofeld et là 1er message d'erreur "Invalid DSP response !"
Que veut dire ce message ?
Je n'est pas encore trouvé de réponse a ce message d'erreur, car j'ai eu les boules et je me suis directement décidé d’écrire un message sur ce forum pour une aide, car je sent que je vais devoir tout réparé moi même et que la nuit va être courte.
Par ailleurs je n'est aucun presets, enfin bref j'ai l'impression de l'avoir eu dans l'os...

Merci pour vos lumière et aide !
Sex, bass et pierre qui roule
2

salut

 

Un avis rapporte le dés que possible ! j'ai un bloblo est le potard volume justement est légèrement plus dur pour le son c'est mieux d’ailleurs , et il a aucun jeux, pour le message "invalid dsp" ca fait pensé à une mise à jour de l'os raté ! il est vidé quoi ! 

3

tu peu tenté une réinitialisation du blofeld au pire

 

4
Merci d'avoir donné ton avis, je vais tenté un reset, d'ailleurs j'y travaille sur cette idée. Sur le cd j'ai visiblement les presets !
Mais bon, j’achète pas non plus un synth à moins de 400e pour tout remonter moi même, j'ai les boules.

Merci !
Sex, bass et pierre qui roule
5

oui sur le cd tu à la banque "factory" d'usine logiquement

6
Je suis entrain de composer un message sur le site vitrine de ce magasin mais je vais tout de meme rapporté le Blofeld mercredi car lundi le magasin est fermé...
Si on pouvait me donné des infos concernant ce message d'erreur!

Message envoyez sur le site vitrine du magasin, pour un échange de machine purement et tout simplement et pas un SAV...Grosse déceptions !
Sex, bass et pierre qui roule

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 22:04:37 ]

7
si t'as rien a perdre tu peux tjs essayer ce fichier :http://www.waldorf-music.info/en/downloads-blofeld/535-emergency.html
puis install l'os par contre je sais pas s'il faut tous les passer ou pas.. mais bon le mieux c'est de ne rien toucher et d'attendre quelques jours pour en avoir un réellement neuf
8
Oui j'ai essayer mais en vain...
Le Blofeld est déjà en V1.15 !

J'ai laissé tombé toute manip a mon grand regret, car après tout oui j'ai payé pour du neuf et pas un truc qui marche pas...
Je suis un peut dégouter mais surtout en colère, comment peut-on vendre ça en neuf alors qu'il en est rien ?
Mercredi matin je serais devant la vitrine du magasin de pied ferme, car en plus de me faire perdre mon temps je vais perdre 3h de taf donc de l'argent...

Merci à vous !
Sex, bass et pierre qui roule

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 23:03:28 ]

9

c'est louche déjà de vendre du matos pour neuf alors que le carton est ouvert ! logiquement la remise s'applique, c'est du matos de démo ! ou au pire de retour en SAV est défectueux ! redface2 faut gueulé 

10
oui! Je vais demander un changement de machine et ou un remboursement !
Vivement mercredi...
Donc ce message d'erreur est un default de l'OS?
Sex, bass et pierre qui roule