Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf_Blofeld_Editor / Kotró László Lehel

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 978 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Waldorf_Blofeld_Editor / Kotró László Lehel
Hey !

J'ai voulu télécharger le soft Waldorf_Blofeld_Editor 1.15, mais le lien est dead.
Un lien alternatif pointe vers le blogspot matrixsynth.com mais cela semble ne pas être la même version...

Enfait, j'aimerais accessoirement éditer mes presets sur le pc mais surtout pouvoir exporter, importer les banks et les presets du blofeld le plus simplement du monde...

Une suggestions, infos ou autre ?
Merci !

Je vient de voir sur un autre sujet que la version que je recherche se nomme aussi Blofeld Sound Organizer...:??:

J'ai pu voir quelque vst pour éditer le Blofeld mais qui ne gère pas l'export, import et de toute façons, je quitte pas le monde des vst pour y retourné...

J'ai suivi les conseils et directions de vincx pour la sauvegarde de la totalité du Blofeld avec Midiox
Visiblement c'est ok, j'ai sauvegardé la total (Dump All) sous forme d'un fichier "Syx"?...
Pour revenir sur le "Waldorf_Blofeld_Editor 1.15", il ne fonctionne pas chez moi.
Je précise que je suis en usb...

Pour finir ce post, je recherche cette version "Waldorf Blofeld editor 1.04d", d'avance merci !
Par une petite astuce sur l'adresse, on a accès à la bonne version de "Waldorf_Blofeld_Editor 1.15", qui fonctionne chez moi !
Sex, bass et pierre qui roule

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 18:12:41 ]

2
hello
même souci...
j'ai contacté Kotro par email et il a rétabli le lien pour le chargement de la version 1.15 waldorf blofeld sound organizer. C'est :bravo:
Il fonctionne en principe avec les OS 1.15 des blofeld.

phil