Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fait-on pour mettre les samples de la licence Sl dans le blofeld

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 504 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment fait-on pour mettre les samples de la licence Sl dans le blofeld
Comment fait-on pour mettre les sons des samples de la licence SL dans le blofeld?. Il faut brancher USB du blofeld à USB de l'ordi et après?..c'est quoi le challenge code. Waldorf m' a envoyé ceci : SL-U5WF-.MID je ne vois pas comment faut faire?..quelqu'un pourrait m'expliquer dans le détail.
2
Il faut envoyer ce fichier dans le blofeld avec n'importe quel logiciel de séquence
Cela débloquera le blofeld et tu auras accès aux samples de la licence.
Ensuite pour pouvoir gérer et importer tes propres samples il faut installer le logiciel spectre que tu peux télécharger sur le site de waldorf

Studio MDDP recording and sound design

3
Merci de ta réponse. J'ai rien compris à l'installation. J'ai essayé et s'y suis pas arrivé donc j'ai laissé tomber et j'ai mis en vente ma licence. Si une personne peut m'aider concretement à la mettre sur le blofeld, je suis partant.
4
De mémoire cela s'installe comme une mise à jour
Tu importes le fichier. Mid sur la piste de ton sequencer qui communique avec le blofeld et tu lances la lecture. Tu peux aussi utiliser sysex librarian sur Mac.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 09:29:13 ]

5
As tu activés ta licence sur le site de waldorf?
Tu vas dans blofeld et activation licence sl

Studio MDDP recording and sound design

6
le fichier midi tu l'envoie avec Spectre
7
salut, je suis peut être novice avec le Blofeld mais est-ce que quelqu'un de bien intotionné pourait m'expliquer mais alors le plus simplement et surtout, le plus détaillé possible comment on intégre des banques de sons et des samplers avec spectre et le blofeld. j'ai le pack S4K et le Jörg Schaaf's Blofeld Xperience Vol 1 ...

merci
8
bonjour, hier Elektron_C6_Windows_v1.4F j'ai envoyé avec le fichier factory_set_2012.mid vers mon Blofeld et à part le voyant de reception de signal Midi qui s'est allumé le temps du transfert de Elektron je n'avais aucune indication sur le Blofeld, comment savoir si tout c'est bien passé?