Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchronisation des arpeges

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 978 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synchronisation des arpeges
Hello je n'arrive pas a synchroniser mes arpeges sur mes parts elles sont decalées il n' y pas un remede un peu comme la quantification histoire que ca tourne au carré? merci
2
UUUUUPPPPPPP!!!
3
Je suis le seul a me servir de ca ou c'est plutot un forum d'entraide ou de chacun sa merde??
4
Juste que si tu fouilles un petit peu sur le forum consacré au Blofeld, tu t'apercevras rapidement qu'un des problèmes récurrents de ce synthé concerne l'arpégiateur qui est incapable de se synchroniser à une horloge :|

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

5
Ben perso mon Blofeld est synchro avec mes 10 autres synthés qui sont eux aussi synchro entre eux.

En résumé RAS au niveau de la synchro de l'Arpégio de mon petit Blofeld.

Voilà voilà.....
6
Hello,
Pour ma part, je n'ai jamais pu synchroniser l'arpégiateur avec l'horloge d'autres équipements MIDI (j'avais fait un post à ce sujet, resté sans réponse). Dernièrement, je me suis équipé d'un ipad! Avec TB Midi Stuff et un template dédié au Blofeld, ça marche parfaitement : c'est l'horloge de l'IPad qui gère le tout - par exemple, parfait pour synchroniser une BAR (exemple DM1 sur Ipad) avec le tempo de l'arpégiateur du Blofeld.

Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)

7
Celui que j'ai possédé, ne s'est jamais calé sur l'horloge. Et ce, malgré les mises à jour succéssives

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

8
Merci les gars d'avoir repondu je me sentais seul!
Mais je ne parle pas de synchro avec les arpegiateurs mais seulement du blofeld en lui meme.Sur un virus lorsqu'on programme des arpeges sur ses propres parts elles sont automatiquement calées entre elles.Mais sur les parts internes du blofeld ca merde, je suis decu car c'est un super synthe mais son arpegiateur et ses parts ne servent a rien..On pourrait facilement creer de superbes rythmes analogiques avec cette bete mais dommage qu'il y est ce BUG ou a moins j'ai zappé quelque chose dans la notice pourtant je l'ai lu ou sois je nul.Je prefererais que ce sois l'erreur humaine qu'un putain de bug
9
Le mien est en réparation depuis presque un mois, mais la synchro MIDI fontionnne, par contre effectivement les arpèges déconnent quand tu es en mode Multi.

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 11:42:18 ]