Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau firmware pour le Blofeld

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 121 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouveau firmware pour le Blofeld

Bonne nouvelle : une mise à jour du firmware du Blofeld est disponible sur le site de Waldorf : 

http://www.waldorf-music.info/downloads-blofeld-kb/blofeld-firmware-en

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2

Merci pour l'info ;)

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3

je l'ai installé et ils ont solutionné les problèmes avec les potards et ils ont amélioré beaucoup les effets!!!  eek

 

ça reste une mise à jour provisoire (1.20 RC2), mais les améliorations sont évidentes ! 

4
Merci pour l'info.
Quels étaient les soucis avec tes potards Tama2d2?
Pour ce qui est des effets, de quelle nature sont les améliorations dont tu parles?
5

Bon a priori la reverb est meilleure en effet, mais il paraît qu'il y a divers bugs ennuyeux, du coup, je préfère attendre avant d'installer celle-ci icon_confused.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Merci.
C'est vrai que cette reverb a ces limites lorsque l'on s'écarte du dosage subtil et que l'on ne prend pas le temps d'ajuster finement les low et high pass.
7

Pour moi les potards dessus le logo blofeld marchaient très mal. parfois ils montent quant je descends et à l'envers... très mauvaise réactivité. avec la 1.20 c'est reglé.

Merci de voir que l'onde sinus a disparu graphiquement sur la 1.20 lol! 

8

yep, abordé,entre autre sur le forum Waldorf/Blofeld avec un obscur problème de synchro Host/arpégiateur...plus qu'à attendre la version finale testée et approuvée mrgreen

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

9
10

ils l'ont enlevé lol!