Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banque Analog Voltage

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 306 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Banque Analog Voltage
Une banque imitant les sons des vieux coucous, il y a eu du boulot :)

__________________________

The Disease

Babel 17

2
Thanks pour l'info :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Oui, du beau boulot.
Je ne suis pas puriste, donc malgré les dénos des sons sensés reproduire tel ou tel instru, j'aime les sons pour eux-mêmes.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Jolie !

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

5
Vous savez comment on peut les inclure dans le blofeld? car la dernière fois avec la licence SL une vraie galère pour le faire, j'y suis pas arrivé.
6
Pour les inclure dans le blofeld c'est tout simple. La banque est un fichier en .mid que tu charges avec sysex librarian sous mac par exemple ou n'importe quelle daw.
Il y un fichier pour chaque banque du blofeld et un dossier contenant les sons individuellements.
Voilà c'est une très bonne banque sinon avec par contre des différences de niveau notoires entre certains sons.
Un bon compresseur derrière arrange bien les choses.

Studio MDDP recording and sound design

7
Salut les Blofeldiens, il me faut absolument cette bank , ou est'elle dispo et qui peux
synmpathiquement me detaillé comment mettre ça ds mon blofeld
c'est une banque qui s'ajoute en plus des 1024 sons?
Merci pour votre aide par avance

cbass
8
Bonjour
Non cette banque écrase 128 sons existant. Donc attention ! Bien choisir où tu la mets.
Et entre nous je suis super déçu. Les démos font envie, mais une fois les sons installés ça fait pouic .
Investi dans un bon éditeur comme celui qui marche sur max for live et fait tes sons toi même tu y gagneras.
9
Un synthe vintage a sec peut vite sonner pouet pouet :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

10
Ce que je voulais dire c'est que les patches de cette banque ne cassent pas trois pattes à un canard. Je m'attendais à mieux.