Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet éditeur : blofelder 1

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 10 870 vues
  • 30 followers
1 éditeur : blofelder 1
Salut à tous,

J'ai développé un éditeur sous Windows pour mes besoins perso que je rend public gratuitement.

Il y a une version autonome exe, un vsti, un manuel en français :

C'est tout en bas de la page du site
https://chemidistry.webs.com/editors.htm

Pour les téléchargements, cliquer sur les liens, puis sur le petit bouton "Téléchargez" de la nouvelle page web, puis sur le bouton grisé "TELECHARGEMENT GRATUIT".
Afficher le premier post
51

Super, je te remercie !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

52
Salut et merci. Je voulais savoir si on pouvait changer les valeurs en les rentrant avec le clavier, éventuellement avec la molette d'une souris. Avec un pavé ou un écran tactile ça peut être délicat de changer les valeurs sans souris.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

53
Il serait possible de rentrer les valeurs au clavier mais je ne peux pas cumuler les deux méthodes cliquer/saisir ; j'ai fait le choix qui me semblait le plus intuitif.
La molette n'est malheureusement pas gérée par mon outil de développement.
Pour les changements de valeurs à la souris, je précise que le niveau de zoom ou la taille du vst influe beaucoup sur la précision : plus c'est grand, plus c'est précis.
Je vais voir si je peux trouver une solution pour augmenter la précision par combinaison de touche (ctlr par exemple).
54
Ok merci sympa. C'est aussi une question d'habitude. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

55
Version avec gestion de la catégorie : https://www.dropbox.com/s/5vcg4qfglg88dtj/BLOFELDER.zip?dl=0

Cette version ajoute la catégorie après le nom du son.
Dans le menu Store, la catégorie est choisie par menu déroulant.

La recherche sur une meilleure précision de la souris risque d'être beaucoup plus long.

Dans mon historique de fichiers sauvegardés c'est le 200ème, une version 2.00 en quelque sorte.
56

Super, je te remercie beaucoup, Jemap !

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

57
Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

58
59
Merci beaucoup
60
Merci beaucoup !