Sujet de la discussionPosté le 25/03/2015 à 08:44:41Réparation Blofeld
Bonjour à tous,
J'ai deux pannes sur mon Blofeld:
1 - le volume de sortie n'est pas stable.
2 - par moment, le son change tout seul, comme si j'avais sélectionné un autre patch alors qu'il reste bien sur le même.
Connaissez vous un réparateur en région parisienne ou faut il l'envoyer chez Waldorf pour réparation ?
Merci pour votre aide.
Philippe.
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 29/03/2015 à 12:48:59
Hello,
Pour ma part j'avais eu le problème des potards qui sautaient des valeurs. J'ai rapporté mon Blofeld (Keyboard, il était encore en garantie) à mon magasin qui l'a fait suivre chez Waldorf. Je pense que cela a mis trois semaines pour le récupérer. Depuis (deux ans déjà je crois), plus aucun soucis.
Hello,
Pour ma part j'avais eu le problème des potards qui sautaient des valeurs. J'ai rapporté mon Blofeld (Keyboard, il était encore en garantie) à mon magasin qui l'a fait suivre chez Waldorf. Je pense que cela a mis trois semaines pour le récupérer. Depuis (deux ans déjà je crois), plus aucun soucis.
même chose sur mon dextup, c'est un Default de certaine série
c'est un peut long mai en suite il marche à merveille
pour la mise à jour, Waldorf à enfin foutu un logiciel pour windows sur leurs site
c'est la meilleur solution
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 22:55:34 ]
Blazing33
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 29/04/2018 à 18:56:49
C'est ici le soft pour améliorer le processus de maj du firmeware ? (Windows USB inf File):