Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptite question ??? Help

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 491 vues
  • 6 followers
1 Ptite question ??? Help
voilà je pilote le blofeld via toraiz sp16 bref quand je met en route tout va bien par contre dés que je fait mute sur ma sp16 çà coupe bien le son de mon blofeld mais je voudrais qu'il se coupe certe mais pas le delay si vous voyez ce que je veux dire ?
2
Si je comprends bien, tu ne voudrais garder que le wet et pas le dry ? Je ne pense pas que ce soit possible sur le Blofeld : on contrôle uniquement le volume de l'effet qui s'ajoute au son, mais le dry reste tout le temps.
3
Moi je comprend autre chose ^^, tu veux qu'une mélodie s'arrête et que le delay perdure ?
Je ne connais pas le Toraiz, je pense qu'il faudrait assigner le midi du mute au volume de l'instrument (par défaut channel 1, CC 7), le mute fonctionnerait en switch on/off (127/0), le volume de l'instrument serait à zéro mais l'effet perdurerait (de mémoire, j'ai pas le synthé sous la main).
En fait je ne comprend pas trop à quoi ce mute est assigné, le volume général du Blofeld n'étant pas assignable. A moins que ce soit un mute audio, et non pas midi ? Je vois qu'il y a des entrées jack audio sur le Toraiz, ton Blofeld est branché dessus et c'est ces entrées audios que tu mutes, peut-être ?

4
Tu as résolu ton problème ? Ou nos réponses te dépriment ? :/
5
N'y a-t-il pas moyen de couper instantanément le volume du son avant son entrée dans le delay ? Ou mettre l’enveloppe du VCA à zéro ? Il me semble que dans ces deux cas tu auras l'effet escompté ...
6
Ya moy.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7


aoua pauvriiiine de nous