Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur Blofeld et High Sierra

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 248 vues
  • 1 follower
1 Editeur Blofeld et High Sierra
Salut à tous les Bloblo!

Je suis à la recherche d'un éditeur pour le Blofeld qui fonctionne sur OSX High Sierra et qui offre la possibilité de changer de patch depuis l'editeur sans devoir toucher au blofeld. Le but est de le laisser dans un coin du studio et de l'utiliser juste avec l'ordi. Pas besoin qu'il fonctionne en VST/AU sur l'ordi, une version stand alone suffirait.

J'en ai deja teste plusieurs mais certains sont incompatibles avec High Sierra et d'autres ne font pas cette function.
Pour l'instant j'utilise Bigglesworth qui marche au poil (malgré quelques bugs) , en revanche impossible de changer de preset depuis l'editeur pour le moment. C'est une feature qui devrait arriver à un moment selon son constructeur.

Pour les autres l'editeur SoftKnobs ne c'est pas installé convenablement chez moi, ducoup il reste des versions payantes du style MonstrumFeld, ou bien celle de Reckon. Je suis pas contre acheter une licence mais j'aimerais avoir des retours d'utilisateurs mac savoir si tout est ok avant de depenser 50e. Il semblerait que certains utilisateurs de MonstrumFeld par exemple ont eu des soucis justement, et qu'ils ne repondent pas trop aux mails..

Du coup pas facile de trouver chaussure a son pied parmi la dizaine d’éditeur trouvable sur internet.

Vos avis? :?: