Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Waldorf Blofeld

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Blofeld ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 257,34 €

LED MIDI NE S'ALLUME PAS

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
LED MIDI NE S'ALLUME PAS
Hello tout le monde,

j'ai reçu il y a peu un blofeld. Je lui branche mon beatstep pro au cul mais impossible de générer de son puisque la led "midi" du blofeld ne s'allume pas à l'allumage de la bécane.
J'ai tenter de le mettre en "omni" dans les paramètres globaux mais rien. En faite quand je l'allume la led s'éclair légèrement pendant une a deux secondes puis une fois la machine chargé elle s'éteint.

Des tips à balancer?

Merci d'avance !
Bonjour,
Et... les canaux midi sur le Beatstep et le Blofeld tu les a régler correctement?
La LED MIDI n'est pas censée rester allumée en permanence. Elle clignote un coup lors de la réception d'un message MIDI. Est-ce qu'elle clignote un coup quand ton Beatstep envoie un message ?
Hello tout le monde,

merci pour vos conseils. J'ai réussi à séquenceur le blofeld via mon digitakt le problème vient donc du beatstep pro, censé être très simple... Je vais poster sur le forum dédié.

Merci encore !