Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2021 à 10:38:16Version clavier ou Desktop
Je suis sur le point d'acheter enfin un Blofeld, je me pose une question sur le modèle, version clavier ou version desktop, sachant que je possède un Kurzweil PC88 qui peut faire office de clavier maître ?
Le clavier du Blofeld est il correct et solide ?
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/03/2021 à 11:44:30
La version clavier dispose de la licence SL pour les samples, qui est à acheter séparément pour le descktop si on veut l'utiliser.
A part ça le critère c'est surtout la place disponible.
0
Christian
Muzichiend'os07
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 27/03/2021 à 11:46:18
Merci je vais prendre la version Desktop pour le gain de place.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
4Posté le 27/03/2021 à 12:18:34
Citation de Muzichiend'os07 :
Le clavier du Blofeld est il correct et solide ?
Je ne l'ai jamais essayé par moi-même, mais le clavier du Blofeld est réputé être vraiment de très bonne qualité. Mais ce n'est pas le même prix...