Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q

question de novice Comment changer les pacht ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion question de novice Comment changer les pacht ?

Salut je vien d'avoire un MQ omega mes avec  10 prest au grand max et je voudrais les changer j'ai deja les preset sur mon ordi mes j'ai pas le manuelle et je comprend rien ya t'il un logicielle pour géré les pacth et preset ?

le son il a que sa de vrai

2

Hello, regardes dans ta boîte de réception...

3

yes tu gère un grand merci

le son il a que sa de vrai

4
Hello ! Meme question pour remettre la bécanne avecles patchs Usine 2001

J'ai chopé tout ce qu'il fallait sur le site Waldorf mais ensuite, pour passer à la pratique je suis un peu largué, jai cru comprendre qu'il fallait envoyer le fichier midi en question dans la machine mais la question est : Comment ? :oo:

Merci !
JoHn Maths
5
Bonjour,

Connecte le µQ à l'ordi et utilise MidiOX (freeware PC) pour envoyer les patches.
Fait une recherche sur Sysex et MidiOx pour plus d'infos.
6
Ouille, je suis sous OSX:((
JoHn Maths
7
Yep ! Jai trouvé MicroQ ManagerX pour mac; quand jouvre le mQ Factory2001 dans le soft jai bien toute la liste des instruments, leurs noms et tout, mais là ou je bloque, cest pour exporter ca vers la machine. Jai tenté d'exporter un des instruments de la liste en midi pour ensuite le lire dans protools et l'envoyer dans le MicroQ, je vois que ce dernier recoit bien le midi mais rien a faire, je ne vois pas de nouvel instrument ... HeeeLLPPP :oo:
JoHn Maths
8
Bonjour!
Je voudrais également changer la banque de son mais je ne comprends pas trop comment l'envoyer du séquenceur, qui est pour moi celui d'une mpc2000xl.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?
merci beaucoup d'avance ;)