Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet demontage microQ

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 4 followers
1 demontage microQ

bonjour, 

j'aimerai faire une petite revision de mon microQ adoré... quelques sauts de valeurs (rien de grave pour celui ci), je voudrai passer un coup de bombe contact.

Mais, après avoir dévissé les 6 petites vis.. rien ne se passe, auriez vous l'astuce pour arriver a ouvrir l'interieur de la bete? 

(ou un service manual)

merci par avance

2
juste une question à la noix,

as tu bien enlevé les capuchons des boutons rotatifs en façade, des fois, c'est à cause de ça que ça bloque.
3
Hello, merci mais oui ! Sinon il faut simplement d'éclipser la tôle en la faisant remonter légèrement par dessus et dessous. Incroyable l'intérieur de la machine il n'y a pratiquement rien dedans
4
ok cool,
je serais bien intéressé par ton retour de nettoyage.

si en injectant du nettoyant contact dans l'encodeur rotatif ça aide ou pas ?
le miens merde pas mal.
5
Oui, je suis intéressé aussi par l'efficacité du résultat! :-D

______________________________

drööööööönnnnn...

6

mes encodeurs deconnaient un peu mais pas tant que ca donc, ca leur a fait du bien... sur un encodeur j'ai toujours des petits sauts de pas je saute 2-3 valeurs, contrairement à avant ou ca allait en avant et en arrière. en attendant, j'ai remarqué que ca deconne toujours un peu lorsque je tourne trop vite l'encodeur.

ca doit se réparer facilmenent, mais pour defaire la face avant de la carte qui contient les boutons , ca a l'air particulierement chiant... donc j'attends un peu.

7
Perso je l'ai démonter entièrement et sans aucune difficulté mais il y a un bail :8)