Sujet de la discussionPosté le 04/07/2004 à 18:28:29[svp] une démo c'est possible ?
ça fait bien longtemps que je l'ai entendu sonner et je m'apprête à en chercher un d'occaz, si qquelqu'un, Shamkara au hasard pouvait faire une petite démo de sons du MicroQ ça serait bien aimable ;)
Si vous avez des liens vers vos compos avec MicroQ, nhésitez pas !
Pensez vous qu'il sera bien adapté à ma musique, style electro new wave, synthpop ?
Hors sujet : tiens j'ai ajouté un avis sur "Love what U do" qui est peut être un peu dur même si j'aime bien le morceau. C'est quand même une bonne compo
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 15/09/2004 à 19:26:28
Citation : Je l'ai touché à 360 euros, je demande si j'ai fait une bonne affaire
Wep 300 c'est rare mais même à 380 ca reste une bonnee aff ! Avec du recul je le préfère à mon JP8080 ou à mon clavia que j'ai payés plus chère et ils sont moins polyvalent, enfin coté gros son tu va être servi !!!! Je me tate même à en racheter un deuxième car je l'utilise assez et la polyphonie en prend un coup !