Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waldorf Micro Q
(9)
Déposer un avis

Argus du Waldorf Micro Q

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Micro Q ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 350,09 €

[svp] une démo c'est possible ?

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 320 vues
  • 1 follower
[svp] une démo c'est possible ?
ça fait bien longtemps que je l'ai entendu sonner et je m'apprête à en chercher un d'occaz, si qquelqu'un, Shamkara au hasard :diable: pouvait faire une petite démo de sons du MicroQ ça serait bien aimable ;)

Si vous avez des liens vers vos compos avec MicroQ, nhésitez pas !

Pensez vous qu'il sera bien adapté à ma musique, style electro new wave, synthpop ?

Merci :boire:
Afficher le sujet de la discussion

Citation : A moins d'utiliser un éditeur soft peut être, il va falloir que je me penche sur la question

:nawak:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Oui je sais j'ai pas précisé que j'ai la version lite et qu'il faut donc que je paye l'upgrade plus le soft et a m'emmerde un peu.
(je sais qu'il y a un soft gratuit mais bon l'ugrade c'est dèja 100 € et j'ai d'autres trucs plus urgents)

Mon pauvre toi :|
Moi perso vu que waldorf n'est plus, j'irait voir du coté des ancien ingé de chez waldorf pour avoir un ptit fichier midi en question :boire2:

----------

Ben j'en ai eu un par mail, et c'est 100 €...

:8O: :(

----------

Heu si je comprend bien l'upgrade pour passer de 12 a 25 ou 75 voix de polyphonie ce fait par fichier midi ?
Que de 12 à 25 .... pour 75 c'est un ajout hardware :non:

----------