Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [svp] une démo c'est possible ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [svp] une démo c'est possible ?
ça fait bien longtemps que je l'ai entendu sonner et je m'apprête à en chercher un d'occaz, si qquelqu'un, Shamkara au hasard :diable: pouvait faire une petite démo de sons du MicroQ ça serait bien aimable ;)

Si vous avez des liens vers vos compos avec MicroQ, nhésitez pas !

Pensez vous qu'il sera bien adapté à ma musique, style electro new wave, synthpop ?


Merci :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon il risque de virer au RouGe, bon oki je

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
C'est pas forcément que le micro Q mais le plus gros du son c'est le micro Q

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Oh la ! petit déterrage...

Je l'ai touché à 360 euros, je demande si j'ai fait une bonne affaire ? :?!:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14
Salut,

Je crois que c'est un prix assez bon, c'est très rare d'en chopper un à 300 EUR ou moins.

T'es content de ton affaire?

bye
15
Chsé pas encore, je le récupère demain. Par contre ça fait longtemps que je rève d'avoir un Waldorf. Donc je pars avec un préjugé favorable.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
16
Pour moi aussi c'est une sorte de marque mythique :bravo:
17

Hors sujet : tiens j'ai ajouté un avis sur "Love what U do" qui est peut être un peu dur même si j'aime bien le morceau. C'est quand même une bonne compo :boire:

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
18

Citation : Je l'ai touché à 360 euros, je demande si j'ai fait une bonne affaire



Wep 300 c'est rare mais même à 380 ca reste une bonnee aff ! Avec du recul je le préfère à mon JP8080 ou à mon clavia que j'ai payés plus chère et ils sont moins polyvalent, enfin coté gros son tu va être servi !!!! Je me tate même à en racheter un deuxième car je l'utilise assez et la polyphonie en prend un coup !

Par contre il sonne assez dark ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19

Hors sujet : Merci LeChatMechant, au contraire j'apprécie ton avis car très juste d'ailleurs la partie chant va être refaite en mieux j'espère . :mdr:



Au fait bon amusement avec le MicroQ qui ornera mon rack un jour aussi :( .
20
Shamkara,

Tu le conseillerais pour de la new-cold wave voir electro-pop, ou pas?

Merci,