Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/301
Waldorf Micro Q

Sujet Problème de sauvegarde d'un Multi ???

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 284 vues
  • 0 follower
1 Problème de sauvegarde d'un Multi ???
Bonjour a tous,question destiner à tout utilisateurs du Micro Q,j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler,j'ai fouiller le manuel en anglais,aucune indication sur la sauvegarde d'un multi,j'ai tout simplement éditer un multi avec les instruments que j'utilise su un morceau,j'ai il y a peu sauvegarder un patch multi ceci en essayant plusieurs fois Shift + store en mode multi le micro Q m'a afficher plusieurs fois le menu "store sound to" en gros suvegarde d'un programme au lieu d'un multi,au bout d'un moment j'ai laisser couler et réessayer la manip et là il m'a afficher le menu en question,je retente la manip depuis deux jours et rien à faire il m'affiche "store sound" au lieu de multi,quelqu'un connait il ce problème ? pourrait il par la suite me donner une explication merci à tous,je suppose que c'est un bug a moins que j'ai louper une étape j'ai beau chercher je ne trouve rien sur la sauvegarde d'un multi même ici dans le forum.

Merci pour vos réponses et donc votre aide ;)
2
Finalement j'ai trouver mon problème,c'est pas expliquer dans le manuel,il faut appuyer sur multi avant la manip,sujet retrouver sur le forum que je n'avais pas vu yeah problème régler :D: