Sujet de la discussionPosté le 07/02/2020 à 11:37:57Quel éditeur pour le Micro Q en 2020 ?
Bonjour,
J'ai fait il y a peu l'acquisition du Micro Q.
Face aux multiples éditeurs qui s'offrent à moi, je fais appel à vous pour me conseiller le plus mieux ?
Je vous avoue que ça me fait un peu mal de payer 50 boules pour un éditeur donc si vous connaissez un éditeur fiable et gratuit je suis preneur , sinon je vais me résigner
J'utilisais celui là quand j'avais encore le microQ et après quelques temps, au final, je préférais triturer la matrice sur le rack... Quand on a bien intégré l'architecture du synthé ca va assez vite pour le programmer ! (mais il y a une utilité pédagogique certaine à l'éditeur )
Pour les 50 euros, bah ce n'est pas forcément exagéré, il y a du boulot derrière et ça t'ouvre vraiment des possibilités niveau édition mais aussi organisation des presets.
Comme tous les fabricants de plug-ins, il ont tendance à brader leurs produits assez souvent. Moi je l'ai acheté à 50% à l'occasion de black friday , je l'avais repéré quelques mois avant. Donc je te recommanderais de garder un oeil sur le site (via facebook ou twitter par exemple).