Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2020 à 11:37:57Quel éditeur pour le Micro Q en 2020 ?
Bonjour,
J'ai fait il y a peu l'acquisition du Micro Q.
Face aux multiples éditeurs qui s'offrent à moi, je fais appel à vous pour me conseiller le plus mieux ?
Je vous avoue que ça me fait un peu mal de payer 50 boules pour un éditeur donc si vous connaissez un éditeur fiable et gratuit je suis preneur , sinon je vais me résigner
J'utilisais celui là quand j'avais encore le microQ et après quelques temps, au final, je préférais triturer la matrice sur le rack... Quand on a bien intégré l'architecture du synthé ca va assez vite pour le programmer ! (mais il y a une utilité pédagogique certaine à l'éditeur )
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 11:45:22 ]
Derasteus
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 07/02/2020 à 11:54:34
Ah yes merci !
Il est pas pour windows celui là ? (c'est vrai que j'ai pas précisé )
Pour les 50 euros, bah ce n'est pas forcément exagéré, il y a du boulot derrière et ça t'ouvre vraiment des possibilités niveau édition mais aussi organisation des presets.
Comme tous les fabricants de plug-ins, il ont tendance à brader leurs produits assez souvent. Moi je l'ai acheté à 50% à l'occasion de black friday , je l'avais repéré quelques mois avant. Donc je te recommanderais de garder un oeil sur le site (via facebook ou twitter par exemple).
1
http://sengle.bandcamp.com
[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 12:32:56 ]
Derasteus
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 07/02/2020 à 13:49:21
Super merci pour les infos !
Je vais surveiller ça !