Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

6 sur 10 test audiofanzine ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 6 sur 10 test audiofanzine ?
Je suis un peu surpris de la note donner sur audiofanzine de cette merveille... donc j aimerai demander au heureux possesseur du Kyra de donner une Note personnalisée sur ce produit Merci pour cette contribution. audio
2
la note de 6 sur 10 semble plus que sévère pour ce super synth...faut pas chercher....:facepalm:
3
Personnellement j'en ai acheté un quand Thomann les a soldés au alentours de 1000€, et je ne regrette pas mon achat. C'est vraiment une machine qui a un grand potentiel. Niveau sonore c'est vraiment puissant, ample et riche. Oui elle a quelques défauts, et c'est vraiment dommage que Waldorf ne s'est pas plus impliqué dans son développement, car ça aurait été un grand succès je pense. Mais je trouve qu'on oublie vite ses défauts quand on joue avec. L'os a été mis à jour depuis, et je n'ai pas de soucis avec. Au niveau éditeurs on en trouve maintenant sans aucun problème, donc l'édition est plus agréable. Je referais cet achat, sans hésiter, et je ne suis pas prêt de le vendre. Pour moi la note de 6/10 n'est pas justifiée, une note de 8 serait plus juste, même si je lui mettrait plutôt 9 quand je l'utilise, mais ce serait oublier ses quelques défauts.

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 00:46:57 ]