Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2021 à 18:09:106 sur 10 test audiofanzine ?
Je suis un peu surpris de la note donner sur audiofanzine de cette merveille... donc j aimerai demander au heureux possesseur du Kyra de donner une Note personnalisée sur ce produit Merci pour cette contribution. audio
knecht65
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 21/01/2024 à 11:40:10
la note de 6 sur 10 semble plus que sévère pour ce super synth...faut pas chercher....
1
Etienne K
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 26/02/2025 à 00:43:26
Personnellement j'en ai acheté un quand Thomann les a soldés au alentours de 1000€, et je ne regrette pas mon achat. C'est vraiment une machine qui a un grand potentiel. Niveau sonore c'est vraiment puissant, ample et riche. Oui elle a quelques défauts, et c'est vraiment dommage que Waldorf ne s'est pas plus impliqué dans son développement, car ça aurait été un grand succès je pense. Mais je trouve qu'on oublie vite ses défauts quand on joue avec. L'os a été mis à jour depuis, et je n'ai pas de soucis avec. Au niveau éditeurs on en trouve maintenant sans aucun problème, donc l'édition est plus agréable. Je referais cet achat, sans hésiter, et je ne suis pas prêt de le vendre. Pour moi la note de 6/10 n'est pas justifiée, une note de 8 serait plus juste, même si je lui mettrait plutôt 9 quand je l'utilise, mais ce serait oublier ses quelques défauts.
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 00:46:57 ]