Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/273
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

réactions à la news Audiothingies annonce la fin du Micromonsta

• 56 réponses
  • 23 participants
  • 3 958 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Audiothingies annonce la fin du Micromonsta
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
Cela faisait plusieurs mois que la production était arrêtée et c'est maintenant officiel, le Micromonsta est de l'histoire ancienne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est fini (le hardware)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

22

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 11:03:37 ]

23
C’est un peu hors-sujet mais je saisi l’occasion :

Elektrosamplist : es ce qu’un nouveau petit expandeur pour les drums comme le double-drummer est dans les cartons (même si ce n’est pas pour demain) ou le concept est abandonné ?

Merci d’avance ;)

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 12:01:48 ]

24
Citation de elektrosamplist :
Le créneau du Micromonsta, c'est poly, petit, qui sonne et pas cher, je ne compte pas m'en éloigner - du tout.

En tant que fanboy des produits Audiothingies, perso, je n'en demande pas plus :bravo:
(et le fait qu'on reste dans ce créneau là est même une très bonne nouvelle... ;) )
25
+1 JeffX, j'ajouterai pour ma part avec une grande humilité et une totale objectivité que le Micromonsta est le meilleur module qui ait jamais touché mon bureau depuis la disparition des dinosaures et ce dans toute la galaxie connue.
26
Je sais que c est annexe et secondaire par rapport aux impératifs de qualité sonore et d ergonomie mais perso le look m a toujours un peu rebuté.
Thom'
27
Citation de elektrosamplist :
Si c'est fini (le hardware)

:|Tu vas faire des logiciels ? :facepalm:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

28
Citation de lesucre :
es ce qu’un nouveau petit expandeur pour les drums comme le double-drummer est dans les cartons (même si ce n’est pas pour demain) ou le concept est abandonné ?

A priori non, je suis pas concurrenciel sur ce créneau, et l'offre est encore plus grande qu'à la sortie du Double Drummer

Merci JeffX et opaze, ça fait plaisir à lire

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

29
Merci pour l'info,

Ça fait longtemps que je lorgnais sur le Micromonsta mais j’étais contraint au software. Maintenant que je bouge moins et que je peux enfin me faire un setup hardware j'ai hâte d'avoir des nouvelles du projet!

Je rejoins la plupart des commentaires, à part l'aspect multi-timbral il ne manquait rien à cette petit bête, je trouve même qu'il en offrait énormément au vu du format/prix.

J’espère qu'on aura bientôt des nouvelles à se mettre sous la dent ;)
30
Une larme pour le Micromonsta.
:((

J'en ai deux: un comme poly principal en live dans une malette pour faire des sons dans l'esprit de l'OB-6 (que j'ai aussi mais qui reste au studio pour plein de raisons). Franchement, ça sonne et même ses soit disant défauts (légèreté, plastique mat) sont pour moi des atouts. Et je dis ça en ayant beaucoup de modules dans le genre...

J'en ai un autre couplé à un Roli Rise en MPE (via un iconnectivity midi4+) avec des sons plus modernes, et là, il est juste... unique et indispensable dans une config MPE full hardware.

Par contre, si le hardware c'est fini, ça sera sans moi car je n'utilise pas de plugins (hors maquettage rapide/ boulot à l'arrache).:(