Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beetlecrab Audio Tempera
Photos
1/54
Beetlecrab Audio Tempera

trucs et astuces News tempera

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion News tempera
Salut,

Voici la dernière maj tempera.

Voici la traduction en français :

---

Salut la team !

J’espère que votre début de semaine se passe bien ! Une nouvelle version Tempera v2.2-beta10 est prête :

Amélioration : lorsqu’un émetteur se trouve derrière une touche maintenue alors que le clavier en surimpression est masqué, cette touche devient translucide et l’émetteur est visible à travers. À voir si cela fonctionne bien tel quel ou si des ajustements sont nécessaires. 🧊

Support d’un tout nouveau mécanisme de rapport de crash – bien que le firmware de Tempera soit globalement très stable, des plantages peuvent parfois survenir. Ils sont rares et donc difficiles à reproduire et corriger. Désormais, en cas de plantage, des informations (espérons-le utiles 🤞) s'afficheront à l’écran. Merci de prendre une photo et de la poster dans le canal <#1110601735497597070> ou de l’envoyer en message privé ou par e-mail. Chaque crash photographié vaudra à son auteur un prix immatériel de gratitude ! 📸

Nouveau chargement par lot d’échantillons : lors du chargement d’un fichier audio dans une piste, un dossier entier peut maintenant être chargé. 🚚 🚚 🚚

Tous les fichiers audio du dossier, triés alphabétiquement, seront chargés successivement dans les pistes à partir de celle dans laquelle on charge. Donc si vous chargez à partir de la piste 1, les 8 seront remplies ; mais si vous chargez à partir de la piste 3, seules les pistes 3 à 8 le seront.

Cela peut prendre un certain temps, merci de patienter jusqu’à ce que les LED du bouton cessent de clignoter

Les pistes sont auto-découpées selon la longueur du fichier ou ~11s, selon la plus courte

Les pistes sont réglées en BPM/Hz si cela est indiqué dans le nom du fichier (https://discord.com/channels/956586629672370256/1212062701594083358/1280981079767126198)

Ajustement de la sensibilité de la PolyAT sur grille : elle est désormais plus rapide mais aussi plus volatile. À tester, mais cela pourrait être trop sensible. 🔧

Si vous trouvez un moment, testez tout ça et partagez vos retours ! 📣 📶

Téléchargez le firmware ici : https://fw.beetlecrab.audio/tempera/tempera-2.2-beta10.firmware 💾

Instructions de mise à jour inchangées, deux messages plus haut 📝