Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BX700
Photos
1/4
Behringer BX700

Synthétiseur numérique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Découvrez l'hypothétique BX700 de Behringer

• 47 réponses
  • 29 participants
  • 3 618 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Découvrez l'hypothétique BX700 de Behringer
340511.jpg
"Nous promettons de ne jamais fabriquer ce synthé car le monde n'a certainement pas besoin d'un autre DX7 [...]", peut-on vraiment y croire ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Je pense que pour une re-création du Cs80, le boulot doit être monstrueux

ça doit être un beau morceau en effet ! Mais Quid du UB qui lui est " terminé " et qui a disparu des radars ?? :8O:
12
Citation de Hal 9 :
Citation :

ça doit être un beau morceau en effet ! Mais Quid du UB qui lui est " terminé " et qui a disparu des radars ?? :8O:

Je vois des vidéos datant de deux ans quand même :oo:

RdjpR

13
Plus le temps passe, plus je déteste cette marque, aucune inovation, que du pompage :facepalm:
14
Bah sympa quand même sur le papier le retour des UB's, BBG, VCS 3, LM Drums, BMX, voire DX1 :clin: mais surtout du "GRAND" C / DS80 évidement !! ( que perso j'attends ) et bien d'autres, mais oui la ça commence a faire trèèèèèès long :mrg:
15
Le frisson est partie a force d'annonces lunaires, même ce qui était censé sortir proche est lointain, ou est la comm sur l'ubxa ? y'a plus, envolé :mrg:
16
Peut etre dans les 3 , ou 4 qui arrivent la semaine prochaine ! :bravo:
17
Dommage qu'ils fassent pas des démos, présentations plus approfondis de ce qui savent pouvoir sortir dans un délai proche, ca serait intérrésant avec une bonne hype, mais la ça devient n'importe quoi, ils font parler d'eux que par des produits dans un futur lointains, c'est de la comm de jeux vidéos :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 14:06:07 ]

18
Dans les 4 synthés qui arrivent prochainement, possible qu'il y ait le Toro et le Solina vu qu'ils sont référencés chez Thomann depuis plusieurs semaines.

Mais nous verrons bien...
19
Citation :
Je trouve qu'ils devraient s'assurer de lancer réellement ces produits avant d'en faire une annonce.

Non, la méthode est totalement différente. Ils font les annonces, ils regardent si cela intéresse du monde et si c'est le cas, ils fabriquent. Une entreprise, quelle qu'elle soit se doit d'être rentable. Je ne crois pas qu'il travaille pour "que dalle".

Bien sûr, exception faite des problèmes technique pour recréer certains modèles. D'autre part, les retards sont dus principalement au covid. Relancer la fabrication des puces adéquates après un arrêt de deux ans ne se fait pas d'un coup de cuillère à pot.
20
Citation de Hal 9 :
Citation :

et le MS-1 MKII alors! on se demande meme pourquoi ils l'ont annoncé tout pret puisque depuis mars dernier plus de son plus d'image a propos de cette version...