Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que pour une re-création du Cs80, le boulot doit être monstrueux
ça doit être un beau morceau en effet ! Mais Quid du UB qui lui est " terminé " et qui a disparu des radars ??
0
RdjpR
1671
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/07/2023 à 12:08:15
Citation de Hal 9 :
Citation :
ça doit être un beau morceau en effet ! Mais Quid du UB qui lui est " terminé " et qui a disparu des radars ??
Je vois des vidéos datant de deux ans quand même
0
RdjpR
ShedarFondu
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
13Posté le 11/07/2023 à 12:45:48
Plus le temps passe, plus je déteste cette marque, aucune inovation, que du pompage
1
Hal 9
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
14Posté le 11/07/2023 à 13:21:18
Bah sympa quand même sur le papier le retour des UB's, BBG, VCS 3, LM Drums, BMX, voire DX1 mais surtout du "GRAND" C / DS80 évidement !! ( que perso j'attends ) et bien d'autres, mais oui la ça commence a faire trèèèèèès long
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 11/07/2023 à 13:32:19
Le frisson est partie a force d'annonces lunaires, même ce qui était censé sortir proche est lointain, ou est la comm sur l'ubxa ? y'a plus, envolé
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
16Posté le 11/07/2023 à 13:53:30
Peut etre dans les 3 , ou 4 qui arrivent la semaine prochaine !
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 11/07/2023 à 14:04:43
Dommage qu'ils fassent pas des démos, présentations plus approfondis de ce qui savent pouvoir sortir dans un délai proche, ca serait intérrésant avec une bonne hype, mais la ça devient n'importe quoi, ils font parler d'eux que par des produits dans un futur lointains, c'est de la comm de jeux vidéos
0
[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 14:06:07 ]
efbie
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 11/07/2023 à 16:45:46
Dans les 4 synthés qui arrivent prochainement, possible qu'il y ait le Toro et le Solina vu qu'ils sont référencés chez Thomann depuis plusieurs semaines.
Mais nous verrons bien...
0
pierrotlo24
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
19Posté le 11/07/2023 à 17:22:58
Citation :
Je trouve qu'ils devraient s'assurer de lancer réellement ces produits avant d'en faire une annonce.
Non, la méthode est totalement différente. Ils font les annonces, ils regardent si cela intéresse du monde et si c'est le cas, ils fabriquent. Une entreprise, quelle qu'elle soit se doit d'être rentable. Je ne crois pas qu'il travaille pour "que dalle".
Bien sûr, exception faite des problèmes technique pour recréer certains modèles. D'autre part, les retards sont dus principalement au covid. Relancer la fabrication des puces adéquates après un arrêt de deux ans ne se fait pas d'un coup de cuillère à pot.
1
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 11/07/2023 à 17:34:58
Citation de Hal 9 :
Citation :
et le MS-1 MKII alors! on se demande meme pourquoi ils l'ont annoncé tout pret puisque depuis mars dernier plus de son plus d'image a propos de cette version...