Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro Rack 2
Photos
1/158
Clavia Nord Electro Rack 2

Synthétiseur numérique en rack de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro

Nord electro rackable ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 937 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nord electro rackable ?
Bonjour,

Je n'ai pas de "pattes de fixation" sur mon rack, et j'aimerai le mettre en rack avec d'autres expandeurs. Comment je dois procéder ?
2
Je n'ia pas la réponse (ayant la version clavier) mais comme personne ne te répond ... je me dis que tu devrais essayer de poser la question directement à Clavia via leur site (clavia.se) pour peu que ce point ne figure déja pas ds une faq quelconque ;)
3
Merci bcp pour ta réponse, je me suis renseigné et il s'avère qu'en fait il faut tout simplement que j'achète des "oreilles" de fixation pour le mettre en rack.
Voilà, y a plus qu'à !
4
Salut
J'ai cherché sur le net pour les oreillettes de mise en rack pour le nord eletro je n'ai rien trouvé même sur le site de clavia, auriez vous des adresses ou ils en vendent???
5
Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais peut être ces oreillettes s'achètent elle avec le rack (enfin le fly case, vous avez compris..). As tu essayer de demander tout simplement dans un magasin de musique qui vend des racks ?
6
Là ou j'habite aucun magasin ne vend le nord electro et les recherches que j'ai fait sur le net ne me donnent aucun renseignement, quelqu'un a-t il eu les oreillettes avec le rack, car moi je l'ai acheté en occasion?
7
Un petit up car je n'ai trouvé aucune info pour racker le Nord electro, laissez pas un mec dans l'ignorance c'est pas sympa :((
8
As tu essayé dans un magasin qui vend des fly cases ?
Je pense que les oreilles de fixations peuvent s'acheter avec le fly (c'est ce qu'on m'a dit en tous cas !).
A+
9
J'ai finalement demandé aux mecs de Clavia et voici leur réponse :

Dear Benoit
Thank you for your email. The unit is shipped with mountable rack ears. Please contact you local music store if you are in need of replacement.

Best regards

Donc voilà, j'avais faux, le rack est apparement bien vendu avec les oreilles de fixations. Donc, a commander !

A +
10
Salut
Perso j'ai trouvé des oreilles de fixation ici : http://www.esl-france.com/ sous la reference :
EQUERRE • 2 x Equerre 3U L 140 X l 133,5 mm retour 22,5mm

Avec une bonne perçeuse, ça s'adapte sans trop de mal, une fois placé, c'est nickel, on dirait que ça a été fait pour. Je ne sais pas par contre si ce magasin de montpellier fait de la vente par correspondance.