Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2009 à 08:37:25E-MU audity 2000: problemes au demarage.
Salut,
j'ai enchéri sur sur ebay pour une annonce du meme type (surching for os)
et j'ai vu qu'aprés qu'il y avait marqué (attention manque peut etre barette simm)
vous pensez qe c'est une arnaque ?
si c'est vraiment qu'il manque une barette simm,c'est dur à trouver et à quel prix.
Alors, les acheteurs dingues d'Audity 2000 sans SIMM, vous avez trouvé votre bonheur dans les occas ou chez E-MU directement?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Re-Concept
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 18/01/2019 à 18:06:24
Merci Dany Simple et efficace mais il fallait le deviner.
0
Chris Cole
loliatmusic38
1248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 29/09/2021 à 13:44:35
Salut, je relance car moi aussi j'ai de temps en temps au démarrage "NVRAM reset" ce qui efface tout mes sons en USER... J'ai pourtant mis une pile neuve.
Au démarrage j'ai de temps en temps, pendant quelques secondes "Serching OS" mais il démarre toujours après.
Dans le menu diagnostic, il y a reboot a la fin. Est ce quelqu'un a essayer ? (j'ose pas trop)
J'ai fait test ram elle est OK, et initialise user data mais toujours pareil.
Je suis en V2.00, est qu'en V2.01 il y a aussi des problèmes ?
Merci.
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 14:20:04 ]
loliatmusic38
1248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 05/10/2021 à 15:18:38
Pour finir, j'ai pu faire la mise à jour en 2.01 sur le site https://www.emu.tools/.
Au 1er démarrage NVRAM reset mais depuis il l'air de fonctionner parfaitement. A suivre.