E-MU Classic Keys
E-MU Classic Keys
saturax08 saturax08

« Les plus grands claviers analogiques dans une petite boite ! »

Publié le 25/04/12 à 22:42
Expandeur de sons échantillonnés de très grande qualité et dédié particulièrement aux claviers analogique de marques les plus réputés. Moog, Mellotron, Arp, Wurlitzer, Vox continental, Oberheim, fender rhodes, hammond, farfisa...etc

Ultra simple pour choisir dans les banques de sons. Pour les effets c est en menu déroulant.

Les samples sont parfait. Le grain excellent. Les sons d'orgues et de mellotron sont sublimes. Pour les synthés il y en a beaucoup et c'est affaire de gout mais la aussi de très bon leads, de tres belles nappes, entre autre.
A noter dans les effet la présence d'un modulateur en anneau très utile si on veut se lancer dans l'édition des sons pour personnaliser.
Pour les sonorités on ne peut mettre que la note maximum vu la qualité des instruments samplés ! Et la qualité c'est E-mu. Rien à redire.

Indispensable. Mettre autant d'instruments célèbre dans une petite boite comme celle-çi a du couté une fortune en licence et autorisations dans les années 90.
Aujourd'hui je pense que l'acquisition du E-mu vaut vraiment le coup au moins jusqu'à 400 euros vu tout ce qu'il contient. C'est quand même beaucoup mieux que des plug-in vst. Et puis la fidelité aux instruments samplés est irréprochable. C'est aussi made in usa et la qualité de fabrication est excellente. Une qualité que l'on retrouve rarement auourd'hui à moins de payer très cher.