Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 18:12:58Manager des appareils midi EMU dans cubase ?
Salut !!
j'ai une question qui ressemble a celle de speedrabbit en ce qui concerne un soft sur pc pour le planet phatt mais ma question c'est pas exatement ca !!
dans cubase il a posibilité d installer vite fait un expandeur pour le rendre un peu plus maniable avec cubase sans pour cela qu'on puisse parlé de soft dédié
ceux qui on cubase et qui utilise un expandeur avec savent qui y'a un onglet qu'on appelle "manager des appareils midi" ou quelque chose comme ca
et la dedans y'a plein de rack de yamaha , roland etc... qu'on peut sélectioné pour une facilité d'utilisation au niveau de l'édition
donc ma question est la suivante: il y a t'il un manager des appareils midi dans cubase pour les appareils EMU ( mo phatt ,planet phatt , turbo phatt etc... )
merci d'avance!!!!
https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 03/03/2006 à 16:00:54
Il faut créer son script ...
Je peux te le fournir
Cordialement
0
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
fabyen
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/03/2006 à 04:46:17
Salut cimerian !!
interessant ce que tu propose la dite donc !!!
voila mon addresse ou tu peux m'envoyer le script en question !!!
merci d'avance !!!
0
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 05/03/2006 à 10:58:21
Ma réponse est aussi simple que ta question : Non
Donc créer son script
Je possède le script car je l'ai crée
Cordialement
0
fabyen
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/03/2006 à 14:11:06
merciiiiiiiiiii !!!!!!
0
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/03/2006 à 20:06:03
Alors il est bien ce script
Cordialement
0
djak
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/04/2008 à 21:08:07
Salut,
Cimerian, est ce que tu pourrais m'expliquer comment créer ces scripts, j'ai celui du extrem lead mais je voudrais savoir comment créer ceux de mes autres synthé.
J'aimerais aussi savoir si il est possible de contrôler les paramètre du Xtreme Lead (ou mo' phatt...) dans cubase, (un peut comme on contôle un vst)?
Merci.
0
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 23/05/2008 à 20:21:29
Bonsoir
Alors ils sont bien ces scripts
Cordialement
0