Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Mo-phatt
Photos
1/157

Sujet A quoi servent les "os" pour les expandeurs.?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quoi servent les "os" pour les expandeurs.?
Ben tout est dans le sujet...
On les télécharge sur internet et après, comment les mettre en oeuvre, à quoi cela sert il, faut il une memoire supp????????

Tant de questions et si peu de réponses....

:bravo2: merci
2
Slt asyl_x

Et bien les OS pour les expandeur style EMU ,,,, sa sert à mettre à jours l'appareil point de vu d'eventuelle "Bugs" hard ou soft ,,,

sa sert aussi à mettre à jours l'appareil d'un point de vue performance et flexibilité de l'os,,,

exemple : access aux menu plus rapide, conbinaison de touches pour paramétrage rapide, et bien d'autre chose qui sont invisible ou persque à nos yeux de Producteur,,

tu met a jours ton rack via liasons MIDI avec le PC , et le soft fourni par EMU pour l'Update.

voila ,,j'éspaire que j'ai pu t'adier à l'une ou l'autre choses,,,

peace et bonne zic

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

3
Et comment tu les installes ces Os ...Histoire de ne pas faire de bétises sur mon appareil...

:bravo:
4
Alors, faut que tu ailles récupérer le fichier sur le site du constructeur.
Il me semble que pour les modules E-Mu il faut aussi un petit logiciel qui te permet de transfèrer l'os dans la machine, il est aussi sur le site (si je me souviens pour mon XL-1 c'était comme ça)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Merci.... :bravo:
6

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)