Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2000
Photos
1/466
E-MU Proteus 2000

Sujet Comment effectuer la mise à jour du Proteus 2000?

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 4 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment effectuer la mise à jour du Proteus 2000?
Salut à tous, j'ai téléchargé le logiciel e-loader de chez EMU pour mettre à jour mon Proteus mais je n'y arrive pas :((( quelqu'un sait-il comment faire ???
Merci!!!

PS: l"anglais n'est toujours pas mon truc :oops:
2
Tiens, je vais faire comme le Larousse:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C30701.html

Un lien qui renvoie à un autre lien. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Petit correctif :oops: :

http://www.never-the-less.com/p2k/faq.html
...il faut démarrer le Proteus en tenant appuyées les touches SAVE & ENTER pour le mettre en mode réception de l'OS.

C'est la seule différence avec les Command Station. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4

Citation : il faut démarrer le Proteus en tenant appuyées les touches SAVE & ENTER pour le mettre en mode réception de l'OS.


Ben...ça marche pas!! il se met pas en mode de reception... :(
5
Apparemment (apres avoir déchiffré tant bien que mal une doc en anglais) il faut appuyer sur audition et enter mais j'ai un message d'erreur "failed" !! :(((
6
Au temps pour moi, c'est bien AUDITION + ENTER. :oops:

Bon, pour résumer, si c'est comme la XL-7, il faut que l'E-MU soit connecté en MIDI IN et OUT sur l'ordi (donc 2 câbles), lancer E-Loader (installé au préalable), passer dans la section OS Downloader, et y charger le fichier "pk226.dli" (disponible ). Ensuite, mettre en marche le Proteus, en pressant simultanément les touches AUDITION et ENTER, donc. Le transfert devrait démarrer automatiquement.

Si ça marche pas, je sais pas.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Merci CYCLO! mais c'est exactement ce que j'ai fait et au dernier moment (quand il s'apprete à recevoir l'os) ça me dit "failed" un truc comme ça! et ça s'arrete!
:((
8
Est-ce que cela marche aussi pour le mo phatt? Parce que moi aussi je galère avec la notice en anglais... Si quelqu'un arrive à le faire fonctionner correctement avec logic audio platinum c'est par ici le post, houpla.............


:bravo:
9
C'est quoi ton probleme asyl x?
10
Et bien je contrôle mon Mo Phatt, via logic audio platinum. Je selectionne mes sons puis je les insère dans le séquenceur matriciel... et là pb: dès que je vais sur une autre piste midi pour changer le canal (de l'expandeur), les sons se réinitialisent... Genre sur la piste midi 1 je place une batterie (mooshoo clan), elle repasse sur "becky noise" en allant sur la piste midi 2... donc à chaque fois, je dois rechercher mes sons dès que je rallume le PC...

donc.... là est l'objet de ma question.....

:bravo: