< Tous les avis E-MU Orbit 3
Publié le 30/07/05 à 15:53
Allez voir mon avis sur le Proteus 2000

Allez voir mon avis sur le Proteus 2000

Là, c'est différent !

Le design embarqué, est à tomber par terre, assisté par le mode Arp + Beat, vous avez là un engin redoutablement efficace pour de la prod Dance, orienté deep techno.

J'ai acquéri le mien avec la carte X-lead v II, c'est une tuerie !!!

Merci Rob Papen !

Depuis, vous avez dit ?
C'est récent..... Ce matin !
Mais on ne s'y trompe pas, j'ai déjà de nombreux modules, et croyez moi, c'est du cuir, du sûr, du vrai.
Le son est là, pour faire ce dont il est prévu, un vrai bonheur.

L'amour !!!
Le plus ... Tout !
Le moins, je me le demande, j'ai acheté la bécanne pour faire du commercial "Bourrin", mais qui sonne gros comme ça !

Des modèles ....
Il y en a plétor, et je me répète encore l'Orbit III est fait pour la mécanique de"Dance music". tous azimut.

Le prix,....
Quand on aime, on ne compte pas, surtout quand la machine va vous rapporter !
550 brouzoucs avec la Rom X-lead v II, merci encore au vendeur, d'ailleurs très soigné, et symphatique.
Budget plus que très correct pour la machine !

Le choix /////
Complètement Christian !
Le top dans ce genre de machine !
Un conseil : Savoir monter des séquences, et surtout laisser de l'espace pour les timbralités, sinon on se retrouve vite avec un gros "paté", tellement y du son !!!

*********************************************************************************

6 ans se sont écoulés .............

J'ai investi dans d'autres machines depuis, mais aucunes n'a le grain des convertisseurs de sortie des E-mu, je confirme, Gros son !!!

Je possède l'ensemble de la gamme, il me manque juste l'Audity 2000 ... Ver 2.0

Je me sers toujours de ces machines dans mes compos et mix, sans effets, ça sonne toujours !!!
Ça n'est pas le cas de Yamaha ou Korg ...