Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Orbit 3
Photos
1/88

Multisetup

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multisetup
Problème résolu

Si je veux plusieurs cannaux midi je suis forcer de me me mettre en multisetup ?
J'aurais aimer me mettre juste en mode multi et ne pas avoir à charger mon numero de multisetup
En gros laisser le meme multi setup et changer les sons seulement avec des program change , c'est possible ?

Ex avec mon sequenceur , lui condamné 4 pistes midi 13-14-15-16 et que chaques pistes envoi ses propres program change , comme ca je suis pas bloquer sur 16 sons maxi du mode multisetup mais je peux piocher dans toutes les banks ?

J'espere m'etre fait comprendre

si tous ca n'est pas possible pouvez vous me dire ce que je doit envoyer comme program change pour changer de multisetup ?

MERCI A TOUS :cobra:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Oui, bien sûr, c' est possible d' effectuer des Program Change sur tes canaux concernés (du 13 au 16 dans ton cas) _
Comme toutes les machines EMU, l' Orbit 3 n' a qu' un seul multi set-up en mémoire interne de 32 canaux Midi car 'il est muni de la carte Turbo d' origine avec donc 2 Midi In, 2 Midi Thru et un Midi Out.
Alors, changement de programme sur le canal concerné ou envoi d' un autre Multi en Sysex, mis en mémoire au préalable dans n' importe quel séquenceur ou autre servitude.
3
Merci d'avoir répondu aussi vite

Ok , je suis donc obliger de creer un multi setup a chaque fois avec seulement 16 sons , mon problème et que je veux piocher dans toutes les banks et pas seulement dans le multi setup que j'ai creer a chaque fois

en gros comme en mode normal mais avec tous les cannaux :S

toi tu dis qu'en mode multi , je peux laisser le meme multi et envoyer par program change n'importe quel sons des 16 sons ou de toutes les banks ?

4
C BON 'ai trouver ;)

MENU MASTER MIDI MULTIMODE : Multi et accepted :D
trop fort

5
16 pistes !!! Non 32 .... tu as 2 entrées midi, donc 2 x 16 canaux (A et B) :oo:

Tu n'as pas besoin de changer de set-up pour passer en revue les differents instruments à ta disposition. :clin:

Juste choisir ta banque et ton programme :P: , et enquiller sur 32 pistes donc 32 canaux, interface midi 2 sories oblige :8)

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

6
:tourne:
c'est bon j'ai besoin de juste 6 cannaux ;)