E-MU Planet Phatt

Polyphony:
Max: 64
Typical in use: 32
Multi-timbral (number of parts): 16
Controllers : everything(it rocks!!)
Effects :
Keyboard :
Number of Keys :
Can send on 16 simultaneous MIDI channels
Responds to : velocity, after-touch
Sounds can be split by : velocity, keyboard
Memory :
Number of Audio Ins : 3
Number of MIDI Outs (excluding Thru) : 1
Number of MIDI Ins : 1
Comments about the sounds :
The Sounds are priceless and everyone needs to get one.

Sounds to check out :
PhattBoy,Pantene Slut Face, Rock1, Koolio, TripMeUpSkotty, Flock Me Amadeus, Ohhhh , Skracth, And the best sound of all time is Burrito Butt

Manuel en anglais ou en allemand.
config simple sans lire le manuel.

Les sons sont très typés 90's. Les kits de batterie sont sympas et ont une bonne patate.

Un rack de sons sympa si on le touche pour pas trop cher. je ne suis pas encore allé dans les entrailles de la machine pou bidouiller. UN avis modifié et plus complet dans quelques semaines.

Utile car on peut faire tourner un beat de batterie et jouer en lead dessus.
J'aime bien la façade purple flashy aussi.