Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2500
Photos
1/146

Sujet Manuel E MU proteus 2500 en francais

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 354 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel E MU proteus 2500 en francais
Est ce qu il existe le manuel de E MU proteus 2500 en version francaise ou bien si il est telechargeable sur le net?????????
2
Malheureusement il n'est pas disponible en Français à ma connaissance sur le net. En revanche, tu peux toujours demander à Backline & Pianos s'ils en ont toujours en stock car quand je l'ai acheté il y a 1 an 1/2 (c'était la fin de EMU Hardware, donc fin de stock), B&L m'avait fourni une doc en FR traduite par leurs soins il me semble, ou alors je ne sais pas d'où ils l'ont prises mais en tout cas j'ai reçu dans mon colis la doc d'origine en anglais + la doc traduite en français (mais commune aux Command Station de EMU, càd le P2500 + XL7 et MP7). Donc à voir avec eux si c'est possible.

- Č Ė Đ -

3
Merci pour la reponse je vais voir avec ton lien merci encore
4
Faut simplement le demander gentillement à E-MU

ils t'enveront un classeur avec la doc 'stocopiée' des séries XL et Proteus

si cela peut te rassurer, j'ai rien compris , meme en francais dans le texte ! :mdr:
@+

:bravo:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5
Ah ok en fait Backline & Pianos me l'avait fourni mais ça vient direct de chez E-MU. Je confirme que même en français c'est pas tip top :oo: je dirais même que c'est + explicite en anglais lol :lol: :lol:

- Č Ė Đ -

6
En fait, le manuel en francais m'a surtout été utile pour comprendre les annotations de la colonne de gauche du genre :mdr:

"les touches du proteus ont les bords arrondis pour pouvoir passer le doigt à toute berzingue et d'activer/desaciver 16 canaux midi en rafale ..."

il fallait tout de meme y penser !!!

par contre, meme en francais dans le texte, je n'ai rien compris au sequenceur et ca m'inquiete ! :oo:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
7
En fait j'ai la doc française du P2500. Simplement c'est un résumé commun à toute les stations de commande Emu (XL7 et autres). Pour ce qui est de la partie synthèse, c'est un court tutoriel commun à tous les modules proteus EMU.

En résumé, mieux vaut se creuser un peu avec la doc anglaise qui est complète...

Mais bon si jamais çà interesse quelqu'un... Je peux lui envoyer

Ciao !!

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

8
Moi jla veux bien cette doc chninkel
ce serait super cool'up :8)
9
Slt les mec moi aussi j'ai du mal a trouvé le manuel en français du p2500
si kel k1 la et peu me le faire parvenir :bravo: merci d'avance@+!!!
10
Je vais voir ce que je peux faire également, j'ai la doc anglaise, et le résumé français commun aux command stations (tiens je l'ai en double :lol: ). Si j'ai la foi je vous fais ça en PDF ... enfin si j'ai la foi évidemment (mais c'est énoooooooooorme !! 245 pages à scanner, mamamia :oo: lol)

- Č Ė Đ -