Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2500
Photos
1/146

Sujet Appel à temoins.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 730 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Appel à temoins.
Salut,
Voila jai cru comprendre suite aux avis que le p2500 avait un séquencer.
Avez-vous des détails svp ?
Merci !
2
Hip !

Yes, il y a bien un sequenceur,
par contre (déjà, ca se complique :bravo: ), si quelqu'un peut m'expliquer comment il fonctionne car à part rentrer des notes unes à unes, c'est plutôt une galere à coté des Sequenceurs de Yam de la famille Qy

je suis peut être baziot, il ne faut rien ecarter !!!
mais le mec qui a un permis de conduire un Airbus devrait réussir à s'en sortir :mdr:

Par contre, super machine, je l'aime mon protozorus


@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
OK, merci.
Donc le P2500, c'est uin peu un P2000 avec sequencer alors ?
Je sais pas comment t'aider à t'en servir, désolé...
4
Yop !

Non, le 2500 est la meme machine que les séries XL7, etc ...
je ne comprend pas bien d'ailleurs pourquoi le 2500 est aussi gros
vu que ca rentre dans un volume 1/4 inferieur !

de +, tu peux rajouter en interne des ROM avec de nouveaux sons comme la Techno Synth, etc (la liste est longue)

En tout cas, Ca dégage les bronches mieux que des pastilles valda :bravo:

bien que non synthéiste, je trouve que la machine à un cout correct pour ce qu'elle a dans le ventre.

Enfin, il y a bien d'autres choses à dire sur le Proto 2500, mais cela serait aussi long à dire qu'à lire la doc (mega super merdique à souhait en breton en + ) :mdr:

et pour revenir au post, ne t'inquettes pas, personne n'a du comprendre comment le sequenceur fonctionne ... (ca c'est pour atiser leger )
une chose est sure, ca sequence mais faut du temps. Le moindre PC avec une interface midi te peremettra d'envoyer direct un fichier avec tes sequences en 2 coups de cuillere à pot

je rajoute : permis Airbus avec Bac + 12 en demerdage de "pitin, il est ou le bouton "....

c'est vraiment une excellente machine, mais on se sent seul au début !

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5
C'est même un 16 pas assez puissant, sinon trés puissant. Charges la notice (trois mode de fonctionnement, et pas mal de possibilité de programmation)
Je ne m'en sers perso que pour envoyer des séquences midi à une percu électronique (utilisée comme module de sons), un HPD15. Ca me permet de faire des choses bien plus élaborées avec des percus indiennes qu'avec le séquenceur du HPD15. De plus je trouve que la grille d'effet du proteus est assez puissante aussi. Les sons d'origine du mien acheté d'occaze sont vraiment electro-disco-pop80 et je m'y suis aussi attaché :tourne:
6
La chrurgie n'a rien à envier à la MAO. Ni le pilotage d'airbus.
J'en ai cherché des boutons mais je me suis jamais autant excité, des heures, des jours, parfois des semaines avant de comprendre. :nawak:
Puis c'est venu :ptdr:

Bonne muzique avec ton 2,500+
7
Salut, une petite remarque suplémentaire sur ce P2500:
- C'est une version rack des command station MP-7/XL-7/PX-7 sans les pads !
- Le p2500 posséde le meme séquenceur que ses freres, 300 000 notes midi, pattren jusqu'a 32 mesures, 4 emplacements ROM pour les sons, 2 midi outs, 6 audio outs, ...
- Le manuel, (meme si au premier abord, il resiste a votre comprehension) est complet et apres 2 mois d'apprentissage intensif devient votre meilleur ami ! >>> vous ne l'ouvrirez plus apres !
- A part quelques composants faillibles (alim, poussoirs, ...)la machine est robuste pour les sorties LIVE et concert...
- C'est le meilleur sequenceur du marché depuis plusieurs années

- En respectant les valeurs numériques, on obtient un son epoustoufflant !!!

HYPERSONIC ARMADA - Shadow Dragon

Aktiv 25 aka Uriel