E-MU Proteus 2500 recherche Patterns (. désespérément ?)
- 15 réponses
- 6 participants
- 1 700 vues
- 6 followers
Tchakaboum
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2008 à 08:59:55E-MU Proteus 2500 recherche Patterns (. désespérément ?)
Une simple panne de contact du côté des nappes d'alimentation m'a causé bien des soucis ces derniers temps...
Il a fallu que je me résigne à ouvrir mister Proteus. Bonne expérience, plutôt pas grand chose là-dedans, un circuit, une alima, 2-3 plaques de LED vissées en facade, et basta;
Avec tout qui rentre dans l'ordre ou za peu près
J'ai effacé les patterns en réinitialisant la bête ... mais sauvé les presets (dans une manoeuvre incertaine fatale à mes patterns )
Bref, quelqu'un verrait-il un moyen de recharger la bank de patterns (+/- songs) dans cette machine ? Y-a-til une soluce qui puisse m'éviter l'achat (onéreux ++) d'une ROM, même si à cette occasion je peux booster le P2500 un peu côté style ? Ca me parait un peu dangeureux dans une marque où les pièces courrent vraiment pas les rues ..., même si le son reste énorme; la frayeur que je viens de me faire, en contactant quelques réparateurs notoires et le SAV Creative sur le sujet Ca fait que je commence à me sentir un peu solo avec mes soucis, avec ca les dures heures passées à la recherche (infructueuse) d'un factory reset
Up,
Une idée me remettrait la pêhce
mais déjà je me suis dépanné, le prot s'allumait, s'éteignais, s'allumait, craquait et là il s'est fait soigné, ca fait plaisir, sans blagues
Il a fallu que je me résigne à ouvrir mister Proteus. Bonne expérience, plutôt pas grand chose là-dedans, un circuit, une alima, 2-3 plaques de LED vissées en facade, et basta;
Avec tout qui rentre dans l'ordre ou za peu près
J'ai effacé les patterns en réinitialisant la bête ... mais sauvé les presets (dans une manoeuvre incertaine fatale à mes patterns )
Bref, quelqu'un verrait-il un moyen de recharger la bank de patterns (+/- songs) dans cette machine ? Y-a-til une soluce qui puisse m'éviter l'achat (onéreux ++) d'une ROM, même si à cette occasion je peux booster le P2500 un peu côté style ? Ca me parait un peu dangeureux dans une marque où les pièces courrent vraiment pas les rues ..., même si le son reste énorme; la frayeur que je viens de me faire, en contactant quelques réparateurs notoires et le SAV Creative sur le sujet Ca fait que je commence à me sentir un peu solo avec mes soucis, avec ca les dures heures passées à la recherche (infructueuse) d'un factory reset
Up,
Une idée me remettrait la pêhce
mais déjà je me suis dépanné, le prot s'allumait, s'éteignais, s'allumait, craquait et là il s'est fait soigné, ca fait plaisir, sans blagues
Le Dok
- 1
- 2
Tchakaboum
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 23/06/2008 à 15:21:45
C pas vrai, personne peut m'aider là-dessus E-Mu se meurt, c'est mort
On peut pas re-charger les pattern d'usine dans un P2500 ou quoi ???
Je vais formuler ca autrement: "est-ce que quelqu'un aurait une carte E-MU avec les pattern d'origine à vendre ??, si possible une Orbit3, pas cher, style ?? C'est à dire pas 280-300€ comme sur e-machin.
UP ~ Solidarnsbluck
On peut pas re-charger les pattern d'usine dans un P2500 ou quoi ???
Je vais formuler ca autrement: "est-ce que quelqu'un aurait une carte E-MU avec les pattern d'origine à vendre ??, si possible une Orbit3, pas cher, style ?? C'est à dire pas 280-300€ comme sur e-machin.
UP ~ Solidarnsbluck
Le Dok
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/06/2008 à 22:21:39
Lo,
un truc m'échappe ....
t'as des sons dans ton airbus
ce n'est pas en rajoutant une carte que tu vas retrouver les sons d'usine puisque c'est dedans de base et tu peux pas y toucher
si tu souhaites retrouver les "SONG", c'est vraimet à souhait ... tu risques d'être décu genre démo à 2 balles (même pas des euros ....) qui n'exploitent pas la qualité de son du protozorus.
Enfin, lorsque tu te trouves en mode "preset", si tu appuies sur "audition", tu dois avoir toutes les démos des sons du bouZin.
@+
un truc m'échappe ....
t'as des sons dans ton airbus
ce n'est pas en rajoutant une carte que tu vas retrouver les sons d'usine puisque c'est dedans de base et tu peux pas y toucher
si tu souhaites retrouver les "SONG", c'est vraimet à souhait ... tu risques d'être décu genre démo à 2 balles (même pas des euros ....) qui n'exploitent pas la qualité de son du protozorus.
Enfin, lorsque tu te trouves en mode "preset", si tu appuies sur "audition", tu dois avoir toutes les démos des sons du bouZin.
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Tchakaboum
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 24/06/2008 à 16:23:53
Non,non, mes sons (presets) sont bien tous ds la machine, mais j'ai juste paumé patterns et songs P2500. J'en utilisait 2-3 fills et riffs pour travailler. Autrement tout ce qui est presets,instrus,riffs et resté dans le machin. En dehors de ça mes patterns persos étaient stockés en externe et je suis entrain de me reconstituer petit à petit.
Tout ça pour un grain de poussière dans une nappe d'alim. La zone
Set #Face2Fnak#: ... Blast~~Noize~~Blairulator
gratuit, n'importe où, n'importe quand, mais la dose
Tout ça pour un grain de poussière dans une nappe d'alim. La zone
Set #Face2Fnak#: ... Blast~~Noize~~Blairulator
gratuit, n'importe où, n'importe quand, mais la dose
Le Dok
francois-uk
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/01/2009 à 12:48:31
Tu as toujours besoin des patterns ?
http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.
my-electro
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 26/01/2009 à 10:54:52
Bonjour, je permet de m integrer au sujet car jai le meme souci je n ai plus les preset d origine dans mon prot serait il possible de les reavoir quelque part et de les recharger dedans ?,
merci beaucoup d avance
amicalement
tony
merci beaucoup d avance
amicalement
tony
francois-uk
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/01/2009 à 14:22:09
Donne-moi ton email par message privé et je t'envoie les patterns et songs d'usine pour le 2500.
http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.
_Cobi_
6986
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/01/2009 à 18:13:20
Ben si tu as acheté ta machine neuve, tu dois avoir un cd avec e loader et les patterns do'rigines dessus, sinon tu vas sur le site d'emu, tu DL eloader et les patterns du P2500, bref une manip qui traine un peu partout sur les forums des commands stations et autre expander Emu de la meme gamme.
Et pis apparement tu as su sauvegarder en externe tes patterns persos, donc tu n'aura aucun mal pour réintégrer les patterns d'origine, une fois le fichier sysex récupéré pour le P2500
Tcho
Et pis apparement tu as su sauvegarder en externe tes patterns persos, donc tu n'aura aucun mal pour réintégrer les patterns d'origine, une fois le fichier sysex récupéré pour le P2500
Tcho
francois-uk
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/02/2009 à 02:05:37
OK, données usine envoyées à ton adresse email.
Tchakaboum
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 13/02/2009 à 05:02:39
Grande Classe ...
L'upload dans le prot va suivre fissa, je pense pas avoir besoin d'en faire tout un topic !
A~~
Olivier
# Keud' {aK¤LuM} in "La nuit qui nous suit" ||||
Lenvelopp Studio 16 track Java Streaming 24/24 RealTime
http://giss.tv:8000/lenvelopp.mp3
L'upload dans le prot va suivre fissa, je pense pas avoir besoin d'en faire tout un topic !
A~~
Olivier
# Keud' {aK¤LuM} in "La nuit qui nous suit" ||||
Lenvelopp Studio 16 track Java Streaming 24/24 RealTime
http://giss.tv:8000/lenvelopp.mp3
Le Dok
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2