Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2500
Photos
1/146

Sujet Ou trouver des cartes?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 868 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des cartes?
Bonjour, je suis sur le point d'acheterun proteus 2500 mais il est vide de toute carte d'expention.
Auriez vous un bon tuyeau pour s'en procurer ? merci
2
Il y a forcément au moins une barrette SIMM dans le Proteus-2500 (la ROM Composer), sinon cela signifie que le précédent propriétaire l'a dépouillé de tous ses sons.

Quant à remplir les 3 supports restants, il faut passer par les petites-annonces, eBay, etc.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Lo,

sans l'extension d'origine, il ne va pas faire beaucoup de bruit le zinzin !
je pense qu'elle est dedans. c'est déjà pas mal du tout :lol:

pour les autres modules, tu peux en trouver genre sur ebay, mais le prix dépend du moment ... j'en ai trouvé pour presque rien, il faut savoir attendre quelque fois :bravo:

pour les cartes d'extension, ne t'arretes pas sur le proteus 2500.
Tu peux aussi chercher dans les séries MP-7, XL-7 et PX-7. ce sont les mêmes

PS : j'espere que tu as ton brevet de pilote de chasse, car les protozorus ... c'est pas vraiment plug and play au niveau utilisation ... tu devrais pas tarder à poser la question "ouesque on peut trouver le manouel ... en francais !!!"

enfin, pour conclure, cette machine est diabolique :aime:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
2 ans apres mon mote viens de me le vendre 250 euros ,la carte de base est bien dedans qd mm et j'ai le mode d'emplois , c'est mon premier sempleur hard ,j'ai deja pas mal de connaissance en synthese hard mais je vois bien que ca ne vas pas etre du gateau , ca vas me changer d'ableton c sur mais je pense que ca vaut le détour non?
merci pour vos réponses
5

bonjour fait sur le site audio fanzine banque de patchs programmes emu et a anonce tu trouveras des cartes

6
ok merci
7
Salut,

il va falloir que tu te penches un peu sur la bécane, mais une fois que tu es dedans c'est terrible ;-).

Sinon, c'est un expander avec sequencer integré et non un sampler ;-).

pour les ROMS, j'en possede un bon nombre, et en fonction du style que tu composes, je pourrais eventuellement te recommander telle ou telle ROM.
Parcontre, arme toi bien de patience, car elles sont de plus en plus rare a dénicher, et surtout cheres! d'ailleurs leur cote fluctue sans cesse.

Je ne connais pas la composer, mais je penses que c'est déja une tres bonne base pour commencer au vu de la qualité des formes d'ondes embarquées.

A+
8
ok cool ca,ca me chauffe !:D: