Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

proteus 2500 dans le coin

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 839 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion proteus 2500 dans le coin
Bonjour, Je suis très intéressé pour un proteus 2500 mais j'aurais aimé le voir avant...
Est-ce que quelqu'un en aurait un dans le coin de Nancy (Lorraine)...
pour me faire écouter les sons ?
A moins qu'on trouve la banque de sons du Proteus 2500 écoutable sur le net ?

Amitié,
j
2
drogué
3
ouais et tu sais pourquoi ? parce que qu'archive utilisait à fond ce proteus à l'époque de You all look the same to me...
je sais ça sert à rien de vouloir "avoir le synthé d'un tel" mais bon , drogué comme tu dis ...
(en fait j'ai surtout envie de voir s'ils utilisent beaucoup de sons en ROM ou pas, par curiosité...)

et toi quoi de neuf
4
nobody ?

ps:il vaut le coup mon 500eme post lol
5
je viens de l avoir avec une ROM XL7 c'est tout bonnement enorme. Les sonoritées sont a tomber et le sons EMU est bien la. A consomer sans moderation.
6

Lo,

Ba oui, c'est TENORME

Il te reste à passer le permis Gros porteur genre 747 pour en faire le tour ...

je l'aime ce Protozorus 2500 !

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
7
jeb6667, tu as une vidéo sur YouTube

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Visiblement AF VéKat merde encore...

Voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=aYl_-kfTp9w

Sinon, il y a des démos mp3 trouvables sur le Net. Celles-ci viennent de Sound On Sound:

B-3 3rd

Both Vibes

DownTheRhodz

EvenMoEPIC!

Film Layers

Kits 01 to 16

Nylon

Piano Mio

Plucked 5ths

Shimmerings

Tron Strings

Voilà !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9

Pour la vidéo, dommage que les gars sur le P2500, ne savent pas s'en servir. En tout cas avant d'en faire le tour de ce genre d'expander, je penses qu'on a pas assez d'une vie!

Parcontre pour trouver des roms supplémentaires pour alimenter la bete, ben croyez moi qu'il faut se lever de bon matin et jouer régulièrement au loto!

A+

10
bah des roms tu en trouves sur ebay juste la ya une xlead partie a 50 euros et une world a 70 euros. J'ai meme commandé une ROM XL7 aux USA pour 45 euros fdpc