Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 10:05:06proteus 2500 dans le coin
Bonjour, Je suis très intéressé pour un proteus 2500 mais j'aurais aimé le voir avant... Est-ce que quelqu'un en aurait un dans le coin de Nancy (Lorraine)... pour me faire écouter les sons ? A moins qu'on trouve la banque de sons du Proteus 2500 écoutable sur le net ?
ouais et tu sais pourquoi ? parce que qu'archive utilisait à fond ce proteus à l'époque de You all look the same to me... je sais ça sert à rien de vouloir "avoir le synthé d'un tel" mais bon , drogué comme tu dis ... (en fait j'ai surtout envie de voir s'ils utilisent beaucoup de sons en ROM ou pas, par curiosité...)
et toi quoi de neuf
0
Anonyme
1200
4Posté le 02/11/2009 à 15:01:45
nobody ?
ps:il vaut le coup mon 500eme post lol
0
patroche
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/02/2010 à 16:07:51
je viens de l avoir avec une ROM XL7 c'est tout bonnement enorme. Les sonoritées sont a tomber et le sons EMU est bien la. A consomer sans moderation.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/02/2010 à 19:19:05
Pour la vidéo, dommage que les gars sur le P2500, ne savent pas s'en servir. En tout cas avant d'en faire le tour de ce genre d'expander, je penses qu'on a pas assez d'une vie!
Parcontre pour trouver des roms supplémentaires pour alimenter la bete, ben croyez moi qu'il faut se lever de bon matin et jouer régulièrement au loto!
A+
0
patroche
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/02/2010 à 19:36:14
bah des roms tu en trouves sur ebay juste la ya une xlead partie a 50 euros et une world a 70 euros. J'ai meme commandé une ROM XL7 aux USA pour 45 euros fdpc