Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 10:05:06proteus 2500 dans le coin
Bonjour, Je suis très intéressé pour un proteus 2500 mais j'aurais aimé le voir avant... Est-ce que quelqu'un en aurait un dans le coin de Nancy (Lorraine)... pour me faire écouter les sons ? A moins qu'on trouve la banque de sons du Proteus 2500 écoutable sur le net ?
ouais et tu sais pourquoi ? parce que qu'archive utilisait à fond ce proteus à l'époque de You all look the same to me... je sais ça sert à rien de vouloir "avoir le synthé d'un tel" mais bon , drogué comme tu dis ... (en fait j'ai surtout envie de voir s'ils utilisent beaucoup de sons en ROM ou pas, par curiosité...)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
6917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/02/2010 à 19:19:05
Pour la vidéo, dommage que les gars sur le P2500, ne savent pas s'en servir. En tout cas avant d'en faire le tour de ce genre d'expander, je penses qu'on a pas assez d'une vie!
Parcontre pour trouver des roms supplémentaires pour alimenter la bete, ben croyez moi qu'il faut se lever de bon matin et jouer régulièrement au loto!
bah des roms tu en trouves sur ebay juste la ya une xlead partie a 50 euros et une world a 70 euros. J'ai meme commandé une ROM XL7 aux USA pour 45 euros fdpc