Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2500
Photos
1/146

Sujet Compatibilité P2500 / Delve ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité P2500 / Delve ?
Je viens de voir que le prog d'édition pour E-Mu Delve était enfin en téléchargement. Je me suis rué sur le téléchargement du tout (14Mo en tout quand même :oo: ), et, OH SURPRISE, aucun port MIDI ne détecte mon Proteus2500 !! :((( Quelqu'un l'aurait-il déjà testé avec le Proteus2500 ? Si oui, comment doit-on configurer le MIDI sur le Proteus2500 ? Ça m'arrangerait fortement que ça marche cette histoire ! :?!:

-------------------------
Diddy23 from Mars.
KONTRAST Orchestra

- Č Ė Đ -

2

Citation : Delve is a patch creator/editor/manager/sharing artifact. Currently it is for the E-mu Proteus 2000 keyboards. It should be compatible soon with the command stations. It works only with PC for now.


"ssoune", ça veut dire "pas maintenant".

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Mmmmmmm bien vu cYcLo ! :bravo: fortement dommage ! :noidea: tant pis, je vais me démerder sans pour le moment :noidea:

- Č Ė Đ -

4
En attendant, tu peux faire mumuse avec [ Proteum v1.2 ], qui est parfaitement utilisable durant la période d'évaluation, et qui gère les Command Stations.

J'ai un peu testé: il reconnaissait ma XL-7 tout comme il faut, ROM supplémentaires incluses, y compris les formes d'ondes de base (=instruments) et tout et tout...

Belle usine à gaz, quand même. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Comment as tu la version 1.2, quand je le telecharge sur leur site c'est la 1.0....
et pas moyens de bouger un potard (virtuel) en mode edit. des que j'y touche il reste a zéro.. :furieux:
tu mets la xl7 ds quel mode : multi?? ya til des spécification o tout a marché directement....
6
Je t'avouerai que pour le coup des potards, j'ai le même problème, donc forcément très peu intéressant, ça craint du boudin ! Et en effet, à télécharger, c'est la 1.0.
cYcLo .... HHHEEEEELLLPPPP !!! lol

-------------------------
Diddy23 from Mars.
KONTRAST Orchestra

- Č Ė Đ -

7
Peut etre faut acheter pour avoir la 1.2.....m'enfin pas sans testé convenablement :non:

en plus je sais pas si tu as desinstallé puis reinstallé......donc pour l'hacheter faudrais vraiment que j'adhère...
8
Ben toute manière on a droit à 10h d'utilisation OFFICIELLEMENT entièrement fonctionnel pendant ces 10h de test. Sauf que avant d'arriver aux 10h, si les fonctions ne sont pas utilisables, ben j'y arriverai pas aux 10h lol Mais + sérieusement, moi ça marche pas avec mon P2500, et si avec ta XL7 non plus, ben faut qu'on nous explique ! on est peut-être un peu benets sur les bords :?!: mais bon, sans explications de base, ça va pas être évident !

-------------------------
Diddy23 from Mars.
KONTRAST Orchestra

- Č Ė Đ -

9
J'ai essayé avec PROTEUM, et ca marche très bien, ya juste un hic, la commande audition ne fonctionne pas, erreur midi ?
Depuis ce jour je ne vois plus seulement mon proteus 2500 comme un sequenceur exceptionnel mais aussi comme un "Sound-Creator"........ :idee:

HYPERSONIC ARMADA - Shadow Dragon

Aktiv 25 aka Uriel