Sujet Bug
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 331 vues
- 4 followers
sachatus
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2016 à 19:48:57Bug
Salut,
Mon p2500 a un sérieux soucis : il se bloque, soit toutes lumières dehors soit aucune, on ne peux rien faire à part l'éteindre par l'interrupteur derrière... et le rallumer. Il fonctionne un peu et puis pof, rebelote...
quelqu'un a une idée ?
Mon p2500 a un sérieux soucis : il se bloque, soit toutes lumières dehors soit aucune, on ne peux rien faire à part l'éteindre par l'interrupteur derrière... et le rallumer. Il fonctionne un peu et puis pof, rebelote...
quelqu'un a une idée ?
- 1
- 2
Vibratom
799
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 17/02/2016 à 20:27:12
Peut-être la pile ?
ticasso
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/02/2016 à 20:30:31
Lo,
Y pas de pile dans le 2500
Le miens est toujours au tas... j'aurais bien aimé que cela soit ça.
Tu as essayé de renvoyer un OS ou de faire un Reset ???
@+
Y pas de pile dans le 2500
Le miens est toujours au tas... j'aurais bien aimé que cela soit ça.
Tu as essayé de renvoyer un OS ou de faire un Reset ???
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Vibratom
799
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 17/02/2016 à 20:36:34
Effectivement il n'y a pas de pile !
Une autre solution potentielle alors, déconnecter et reconnecter les câbles sur connecteurs
voire donner un coup d'aérosol deoxit ou KF.
Sinon il y a un problème récurent sur les P2500, c'est l'alim. et là c'est bien plus embêtant à changer.
Une autre solution potentielle alors, déconnecter et reconnecter les câbles sur connecteurs
voire donner un coup d'aérosol deoxit ou KF.
Sinon il y a un problème récurent sur les P2500, c'est l'alim. et là c'est bien plus embêtant à changer.
_Cobi_
6900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/02/2016 à 21:04:20
Pas mieux, verifier les nappes interne. Le coup des loupiotes ca ne sent pas bon en tout cas car sur les command stations ce problème etait souvent liés a l alim comme l a specifier Éric.
Par contre oui pas de pile sur ces proteus
Par contre oui pas de pile sur ces proteus
sachatus
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 17/02/2016 à 21:54:28
Putain la loose... Je vais essayer de l'ouvrir et voir un peu si il y a du nettoyage à faire.
reset déjà fait. Pour ce qui est de l'OS je suis sur Windows 7 et apparemment c'est la chiotte pour avoir de quoi modifier tout ça. J'ai une version d'OS assez vieille (1.31 je crois)
Oui j'ai vu aussi cette histoire d'alim...ca me fait peur. Ca va que j'ai déboursé "que" 300 balles...
Truc étonnant, quand on l'allume et qu'on le laisse tout seul il bug très rapidement, genre a peine au bout d' 1 minute. Par contre quand on le triture (jeu, édition séquence, patch etc...) et bien là il fonctionne bien. Je viens encore d'en faire un peu (1h et de demie) et je n'ai eu aucun soucis.
Merci à vous en tout cas.
reset déjà fait. Pour ce qui est de l'OS je suis sur Windows 7 et apparemment c'est la chiotte pour avoir de quoi modifier tout ça. J'ai une version d'OS assez vieille (1.31 je crois)
Oui j'ai vu aussi cette histoire d'alim...ca me fait peur. Ca va que j'ai déboursé "que" 300 balles...
Truc étonnant, quand on l'allume et qu'on le laisse tout seul il bug très rapidement, genre a peine au bout d' 1 minute. Par contre quand on le triture (jeu, édition séquence, patch etc...) et bien là il fonctionne bien. Je viens encore d'en faire un peu (1h et de demie) et je n'ai eu aucun soucis.
Merci à vous en tout cas.
_Cobi_
6900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/02/2016 à 22:24:00
T as rien de brancher en MIDI? Si c est le casdebranche tout et vois comment reagi ton proteus.
Si ca ne change rien, soit ce sont les nappes soit c est l alim qui part en sucette
Si ca ne change rien, soit ce sont les nappes soit c est l alim qui part en sucette
Vibratom
799
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 17/02/2016 à 22:25:11
à propos de l'alim il est recommandé de ne pas utiliser le bouton en façade mais le "vrai" interrupteur au dos, dans ton cas ça ne va rien changer mais pour de futurs lecteurs ça peut-être bon à savoir.
[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 22:27:36 ]
sachatus
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 18/02/2016 à 08:30:53
OK, oui j'ai toujours un clavier de brancher dessus, je vais essayer.
Sinon je n'utilise jamais le bouton en façade, l'interrupteur c'est plus rapide !
Sinon je n'utilise jamais le bouton en façade, l'interrupteur c'est plus rapide !
sachatus
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 18/02/2016 à 08:32:59
_Cobi_ , c'est quoi les nappes pour toi ??
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2