Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 292 vues
  • 4 followers
1 Bug
Salut,

Mon p2500 a un sérieux soucis : il se bloque, soit toutes lumières dehors soit aucune, on ne peux rien faire à part l'éteindre par l'interrupteur derrière... et le rallumer. Il fonctionne un peu et puis pof, rebelote...

quelqu'un a une idée ?
2
Peut-être la pile ?
3
Lo,

Y pas de pile dans le 2500 :(

Le miens est toujours au tas... j'aurais bien aimé que cela soit ça.

Tu as essayé de renvoyer un OS ou de faire un Reset ???

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Effectivement il n'y a pas de pile !
Une autre solution potentielle alors, déconnecter et reconnecter les câbles sur connecteurs
voire donner un coup d'aérosol deoxit ou KF.
Sinon il y a un problème récurent sur les P2500, c'est l'alim. et là c'est bien plus embêtant à changer.
5
Pas mieux, verifier les nappes interne. Le coup des loupiotes ca ne sent pas bon en tout cas car sur les command stations ce problème etait souvent liés a l alim comme l a specifier Éric.
Par contre oui pas de pile sur ces proteus ;-)
6
Putain la loose... Je vais essayer de l'ouvrir et voir un peu si il y a du nettoyage à faire.
reset déjà fait. Pour ce qui est de l'OS je suis sur Windows 7 et apparemment c'est la chiotte pour avoir de quoi modifier tout ça. J'ai une version d'OS assez vieille (1.31 je crois)
Oui j'ai vu aussi cette histoire d'alim...ca me fait peur. Ca va que j'ai déboursé "que" 300 balles...
Truc étonnant, quand on l'allume et qu'on le laisse tout seul il bug très rapidement, genre a peine au bout d' 1 minute. Par contre quand on le triture (jeu, édition séquence, patch etc...) et bien là il fonctionne bien. Je viens encore d'en faire un peu (1h et de demie) et je n'ai eu aucun soucis.
Merci à vous en tout cas.
7
T as rien de brancher en MIDI? Si c est le casdebranche tout et vois comment reagi ton proteus.
Si ca ne change rien, soit ce sont les nappes soit c est l alim qui part en sucette
8
à propos de l'alim il est recommandé de ne pas utiliser le bouton en façade mais le "vrai" interrupteur au dos, dans ton cas ça ne va rien changer mais pour de futurs lecteurs ça peut-être bon à savoir.

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 22:27:36 ]

9
OK, oui j'ai toujours un clavier de brancher dessus, je vais essayer.

Sinon je n'utilise jamais le bouton en façade, l'interrupteur c'est plus rapide !
10
_Cobi_ , c'est quoi les nappes pour toi ??