Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2008 à 03:36:49Réinitialisé
Salut a tous je cherche la façon pour réinitialisé l orbite v1 merci d avance pour votre aide
a bientôt
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
Papy Wired
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/05/2008 à 18:00:01
Salut,
Je ne sais même pas si cela est possible car je n'ai vu aucun chapitre à ce sujet sur le manuel d'utilisation, bien que ça me semble bizarre tout de même !
Je vais continuer de chercher, au cas où... mais j'ai des doutes.
Ok merci c'est cool d avoir répondu je vais quand même chercher ça sur le net si ta des New's tien moi au jus stp merci encore a bientôt
0
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/05/2008 à 21:14:37
Bonsoir !
Nom d'un chien de nom d'un chien, j'étais persuadé avoir vu cette info dans la rubrique "astuce"
Mais visiblement, elle n'y est plus. Je l'avais imprimer, je vais tenter de remettre la main dessus demain... Il y avait également un accès à d'autres menus non visibles sur le manuel...
En tous les cas, cela est possible.
Ca yest : c'étais dans le forum dédié à l'Orbit V2 (même bécane que le 9090)...
Citation : Pour retrouver tous les sons d'origines.
0 - Orbit éteint
1 - Allumer l'orbit tout en maintenant appuyés les boutons CURSOR "<" et ">"
2 - Dans le menu aller sur "13 Initialize" et appuyer sur "ENTER"
3 - Eteindre et rallumer l'Orbit.
Et voilà les sons d'usines comme si tu venais de l'acheter.
Et donc le "13 initialize" est l'un de ces fameux menus "cachés"... il faut que je retrouve ma liste, j'avais le détail...