Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réinitialisé

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réinitialisé
Salut a tous je cherche la façon pour réinitialisé l orbite v1 merci d avance pour votre aide

a bientôt
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
2
Salut,
Je ne sais même pas si cela est possible car je n'ai vu aucun chapitre à ce sujet sur le manuel d'utilisation, bien que ça me semble bizarre tout de même ! :8O:
Je vais continuer de chercher, au cas où... mais j'ai des doutes.
3
Ok merci c'est cool d avoir répondu je vais quand même chercher ça sur le net si ta des New's tien moi au jus stp merci encore a bientôt
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
4
Bonsoir !
Nom d'un chien de nom d'un chien, j'étais persuadé avoir vu cette info dans la rubrique "astuce" :8O: :oo:
Mais visiblement, elle n'y est plus. Je l'avais imprimer, je vais tenter de remettre la main dessus demain... Il y avait également un accès à d'autres menus non visibles sur le manuel...
En tous les cas, cela est possible.
5
:bravo:
Ca yest : c'étais dans le forum dédié à l'Orbit V2 (même bécane que le 9090)...

Citation : Pour retrouver tous les sons d'origines.

0 - Orbit éteint
1 - Allumer l'orbit tout en maintenant appuyés les boutons CURSOR "<" et ">"
2 - Dans le menu aller sur "13 Initialize" et appuyer sur "ENTER"
3 - Eteindre et rallumer l'Orbit.

Et voilà les sons d'usines comme si tu venais de l'acheter.

Et donc le "13 initialize" est l'un de ces fameux menus "cachés"... il faut que je retrouve ma liste, j'avais le détail...
6
Yes is good merci beaucoup :bravo: