Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/106
Elektron SidStation

Sujet Wishlist de features

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wishlist de features
Y a t'il une wishlist de features quelque part pour la SID.
Bon, je sais qu'elektron considere le produit finit ... mais ca m'interesse
tout de meme.
2
Jete un coup d'oeil au groupe Yahoo! Elektron on voit regulièrement des questions et des demandes concernant les updates à venir.
3
Aux dernieres nouvelles les demandes tournaient autour de :
- adressage midi pour chaque oscillo
- un des boutons du clavier pour ecouter le son en train d'etre edité
et chais pu quoi d'autre.

Mais po d'editeur ( :((( :((( :((( ).
J'aimerais bien que les valeurs soient sur 127 et non pas des trucs zarbi, pis j'aimerais bien aussi la resonnance editable en CC ..
4
Pour fair une sorte d'editeur Je pensais a sounddiver
mais j'oubliait qu'il n'etait plus que sur Mac ...
Quelqu'un connait il un autre soft de ce genre :???:
5
Visual .net ?
:8)
6
:?!: alors c koi l'interet de cette wishlist de features? :| vu kils ont 100% laisse tomber le develeppement... ainsi que les mises a jours... :(((
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7

Citation : alors c koi l'interet de cette wishlist de features?



Et bien vu que la mailling list Elektron a ete cree par Elektron, ils sont "relativement" attentifs aux critiques que leur clientele, donc plus il y a d'utilisateurs de la Sid qui mouftent, plus y a de chance qu'ils agissent.

Bon, faut effectivement relativiser, parceque d'une part les trois quart des messages sur la mailling list concernent la MachineDrum, et le dernier tiers des messages est quasiment fagocité par les utilisateurs MonoMachine, et que d'autre part il semble que tt developpement sur la Sid soit terminé.

Par contre, je pense que l'equipe d'Elektron n'a pas oublie que leur premiere (bonne) reputation vient de la Sid.


Donc, sais t'on jamais, si on veut des trucs, autant le dire.
8
En même temps faut voir que la sid est très limitée en nombre (quelqu'un a-t-il la quantité de Sidstation existantes?) donc c'est un peu logique qu'ils bougent moins pour la sid.
Ce que je lui reprocherais c'est de pas être super orientée live, c'est assez fastidieux de jongler entre les menus quand on a 3 osc activés sur un patch. A l'inverse de la MD qui est carrément hyper intuitive, on fait les patterns presque en soufflant dessus.
9

Citation : c'est assez fastidieux de jongler entre les menus quand on a 3 osc activés sur un patch



Meme avec la touche 0 ? un coup, puis un coup de fleche droite ou gauche pour editer les autres osc au meme niveau relatif ?
Mais bon, j'ai quand meme fini par prendre un control freak pour l'editer plus facilement.
Depuis, c'est un pur bonheur, meme si la Sid reste un synthe capricieux.

quelle patate quand meme !
10
Euh oui peut-être... je pensais en particulier pour passer d'un wave table a l'autre.