Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/106
Elektron SidStation

Sujet Sos sos ceci est un appel de detresse sos sos

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 301 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sos sos ceci est un appel de detresse sos sos
Bonjour tt le monde !!!

Je me presente je m'appelle David j'aimerais bien faire marcher ma Siiiiiiiiid, ma siiiiiiiid

mais le Pb c kelle veux plus entrer dans les modes Patch le clavier ne repond plus et elle Hurle sa mere d'une façon ké pas habituelle :oo: et pourtant elle reçoit bien le signal Midi du Pc via Sonar donc si kelkun aurait une idée sur la kestion ou peut etre une manip a 3 doigts pour la Réinit ou alors le Nom et l'adresse d'un réparateur Agréer dans la region parisienne

dans l'esperance d'avoir des reponses constructives
je vous souhaite un bonne journée
Tchooooo
2
Hello,

Curieux ton probleme, mais pas impossible qu'elle se soit retrouvee purgee de ses banks, cela est deja arrive a ma Sid dans d'autres mains.
La soluce a ete d'y recoller via cubase, ou ce que tu veux, les banques au grand complet, mais evidemment tu perds celles que tu as faites :|

Pour trouver les banks d'origines, et d'autres, c'est ici :
http://www.sidstation.com/sidsupport.php
tu vas les trouver en format Sysex, ou en format midi. Je n'ai utilise que celles en format midi, y a juste a les placer sur une track et a envoyer le jus.

Voili, je te souhaite que ce soit cela.
Question : tu l'as laissee longtemps debranchee ?


Lud
3
Le pb c ke j'ai pas acces au menu les fleches haut et bas ne repondent pas
je ne vois pas comment je vais reussir a lui envoyer koi ke se soit :(((
4
As tu quelque chose sur ton ecran ?
Si tu n'as rien, essayes le reglage du LCD (a l'arr, a gauche).

Pour acceder aux menus essayes plutot la touche avec le rond, en bas a droite sur le pave numerique ...
5
Wé g kelke chose a l'ecran et pi la touche "Rond" ça fé la meme chose les [] clignotent et kan j'appuie sur le ROND ça les Blok ou alors il disparaissent :?: :?: :?: :oo:
6
Heu, j'ai du mal a te comprendre la.
On reprend depuis le debut :

- Quand tu allume la Sid, au bout de quelques instant, apres le boot, tu as deux menus dispos. Avec les fleches haut et bas tu choisis PATCHS et tu valide (touche Rond).
La, normalement, tu dois etre dans un des patches. Si il n'y a rien, c'est que les banks ont ete purgees --> upload les banks du site que je t'ai passe.

- Tu as bien un patch, mais pas de son quand tu joues, c'est peut etre le midi : sors du menu Patch (tu remontes Croix) et tu vas dans le menu [system settings], puis [midi], et la tu parametre ton canal de reception.

- Si ca ne fonctionne toujours pas, que tu as tout verifie les connexions midi, je n'ai pas la soluce.


Lud
7
Tu vas rire mais c plus compliké ke ça

la SId BOot et arrivé sur le MeNU PAtch et System c la ke ça blok kan je j'appuie sur n'importe kelle touche du pavé numerik ou les tites fleches
c juste apres le demarrage sur l'ecran du menu ke ça plante je n'ai pas acces aux Patchs

et la connexion est ok puiske la led External Clock est allumée


c'est grave Docteur ???
8
Eteinds la, debranche les cables midi.
Rallume.

Toujours bloque sans pouvoir rentrer dans les menus avec la touche "rond" ?
Meme avec la grosse molette de naviagtion tu reste au meme endroit ?


Lud - pas facile la ..
9
Wé g tout fé c dead toujours bloké o meme endroit :(((
10
Ca crame pas comme ca du matos, surtout si t'as pas joue au foot avec.
Soit ca fonctionne, soit tout est mort de chez mort, dans ce cas la t'aurais meme pas d'affichage LCD.
Y a du y avoir une couille, tu peux tenter de recoller un nouvel OS, a voir sur le site sidstation.com, et surtout tu peux demander au support technique de elektron, ils sont assez veloces a repondre.


Lud - passque la, je vois pas ou ca merde si tu as tt essayer (upload de patch entre autre)